betgrw

Patrice Bergeron sait que Brad Marchand n’est pas très fier de lui

Les coups de langues de Brad Marchand ont fait beaucoup jaser lors des séries éliminatoires. C’est allé à un point où la situation est devenu assez malaisante, que cela soit chez les Bruins ou après de la LNH.

Malheureusement (ou pas), la troupe de Bruce Cassidy s’est fait éliminer lors du deuxième tour des séries en 5 petits matchs face au puissant Lightning de Tampa Bay.

Le comportement de la petite peste des Bruins fait encore parler, et Patrice Bergeron s’est ouvert aux micros du CHOI Radio X à Québec afin de parler de la conduite de son coéquipier.

Sans trop le dire, Bergeron a avoué que l’attitude de Marchand a un peu dérangé dans le vestiaire, mais il sait que le #63 n’est vraiment pas très fier de lui. Le centre des Bruins est conscient que Marchand dépasse des fois les bornes…

«Je sais qu’il est pas fier de ça (…) On dit souvent ça que les joueurs qui sont le moins appréciés c’est eux qui sont le plus appréciés justement pas leurs coéquipiers, c’est pas faux avec Brad »

– Patrice Bergeron

Brad Marchand a d’ailleurs avoué au Boston Globe qu’il était prêt à changer, même si ça lui coûtait 10 à 15 points par saison. Il n’empêche que cet aspect très dérangeant dans le jeu de Marchand est sa marque de fabrique et c’est comme cela qu’il a réussi à avoir du succès dans la LNH.

Bref, va-t-il passé des paroles aux actes ?

PLUS DE NOUVELLES