betgrw

Pat Brisson a un discours bien différent de Joe Sakic au sujet de Duchene

Sur le tapis « rouge » de Chicago hier, Joe Sakic a tenté de faire croire qu’il ne tentait pas de transiger Matt Duchene. Ben oui, Joe? Coudonc, a-t-il appris de Marc Bergevin?

L’agent de Duchene, Pat Brisson, disait complètement le contraire hier lorsqu’il a été interrogé au sujet de son client. Brisson a rapporté que Joe Sakic discutait avec son homologue David Poile au sujet de « son » Duchene. Monsieur Brisson a eu une brève discussion avec Sakic à la fin du premier tour et celui-ci lui a précisé qu’il jasait vraiment avec les Preds.

Pour le moment, Poile n’est pas prêt à donner l’un de ses quatre gros défenseurs en retour de Duchene. Les demandes de Sakic en retour de son joueur vedette demeurent sans aucun doute très élevées et ses demandes doivent être Roman Josi ou P.K. Subban… Cette discussion s’est peut-être poursuivie jusqu’aux petites heures de la nuit, qui sait?

Tout semble clair, en retour de Matt Duchene, Sakic souhaite mettre la main sur un défenseur d’impact, ce qui me porte à croire qu’un deal avec les Islanders de New York est inévitable, Travis Hamonic est accessible en retour d’un attaquant de premier plan… il a déjà voulu quitter l’organisation… l’Avalanche se cherche un jeune défenseur…

Les astres sont alignés, non? Ne gobez pas les paroles de Sakic de grâce : « Je ne cherche pas à échanger Matt Duchene! »

PLUS DE NOUVELLES