betgrw

La « concentration » pour Max Pacioretty et le « party » pour Alexander Radulov | Le fils de Bob McKenzie à la tête d’une équipe

Chantal Machabée était de passage à Du sport le matin, comme c’est souvent le cas, afin de jaser de certains sujets chauds chez la Flanelle.

Le meilleur moment de l’entretien est survenu lorsqu’elle a expliqué les réactions de Max Pacioretty et Alexander Radulov concernant la participation du Canadien en séries. Deux réactions complètement opposées.

La question qui a été posée : « Vous êtes officiellement en séries éliminatoires, on doit bien se sentir? »

Pacioretty, qui a répondu d’un air très sérieux : « OK. On en parle ce soir et après, on en parle plus… on se concentre sur les séries! »

Radu a été fidèle à lui-même en répondant ceci : « Le party commence! »

Comme Chantal l’a stipulé, c’est avec ces deux types d’attitude que le Canadien et les partisans auront beaucoup de plaisir lors du tournoi printanier. Être sérieux, concentré, « focus », mais tout en s’amusant. Voilà la recette!

La journaliste a également souligné qu’Andrew Shaw sentait les séries arriver et qu’il sera un rouage important ce printemps, tout comme il l’était avec les Hawks dans ces moments opportuns.

Cicco a poussé une excellente question à madame Machabée au sujet de Dwight King : « Comment est-il? »

En gros, King est discret dans le vestiaire comme sur la patinoire. La transaction n’a pas fait son affaire du tout. Il a mal pris la transaction, mais il s’adapte. Il assimile le choc de la transaction tranquillement. L’aura-t-il assimilé en séries? On le souhaite.

En rafale
– Claude Julien a démontré à travers le temps, et on a pu le constater lors d’une série 24/7 : il demeure un orateur (positif) hors pair.

– C’est triste, mais la première saison presque complète d’Anthony Mantha dans le show s’est terminée avec 17 buts (36 points) en 60 matchs… et un doigt fracturé.

– Mike McKenzie, le fils de Bob, a été nommé directeur général des Rangers de New York Kitchener. Un papa qui a de quoi être fier.

– Moi aussi ça me répugne tout autant, les bagarres inutiles!

PLUS DE NOUVELLES