betgrw

P.K. Subban sort la bouteille de vin pour fêter ça

Personne ne peut certifier la relation qu’entretien P.K. Subban avec ses coéquipiers des Preds de Nashville. Comment se comporte-t-il dans le vestiaire? Son exubérance prend beaucoup de place, c’était le cas, du moins, lors de son long séjour à Montréal. Puis peu de temps après son arrivée dans la ville du country, certaines rumeurs avançaient qu’un groupe de joueurs étaient déjà lassés de son attitude. Avec le recul, j’ai l’impression que ces spéculations-là étaient quelque peu faussées.

La complicité semble bien installée dans le vestiaire. Les coéquipiers de Subban festoient avec lui… et « répondent » à ses simagrées ou ses signes particuliers de victoire après un gain des Preds. La force de ce câlin indique également que son coach, Peter Laviolette, l’apprécie grandement.

Hier, le 76 a inscrit un filet du centre-ville, du centre de la patinoire, c’est toujours « impressionnant », en quelque sorte, lorsque le gardien accorde ce type de but.

Il a même été expulsé puisqu’il est allé trop loin en se portant à la défense de son chum Alexei Emelin.

Au final, les Predators de Laviolette ont écrasé les pauvres Canucks de Vancouver 7-1. Donc, à la suite de ce duel à sens unique, Subban a sorti une bonne bouteille de vin. Voulait-il festoyer son but de la ligne rouge, son expulsion ou la victoire des siens? Ben, une performance de deux buts, dont un but aussi facile, et un gain écrasant, il faut bien que ça se fête. L’expulsion était un bonus, hehe!

Ce vino est approuvé par P.K.!

J’espère que Subban n’a pris qu’une seule coupe puisque son équipe devra se mesurer aux Oilers d’Edmonton et Connor McDavid ce soir, qui sont en train de se réveiller. Ce sera certes un duel offensif très captivant.

PLUS DE NOUVELLES