On parle encore de Listerine ainsi que de l’haleine de P.K. Subban et cette fois-ci, sur les ondes du 91.9 Sports. Dans le show Laraque et Gonzalez, BGL, avec son franc-parler, a confirmé que P.K. Subban a réellement mauvaise haleine. Ou plutôt, une haleine particulière.
Comme Georges l’a mentionné, je comprends que Crosby ait nié qu’il a dit cela à Subban. Laraque dit adorer Subban. Toutefois, il a avoué que Subban a des problèmes d’haleine : « Il a une haleine qui est particulière et le gars est conscient de ça… et il prend soin de lui! »
Dans le monde des médias (au hockey), tous les joueurs savent lequel des journalistes a mauvaise haleine parce que ça se parle dans la Ligue nationale. C’est la même chose pour certains joueurs au niveau de la LNH.
Au final, peut-être que P.K. a le syndrome de Gougerot-Sjögren, qui sait.
Mais Subban a amené cette plaisanterie à un autre niveau, lui qui a acheté quelques bouteilles de Listerine. Il a d’ailleurs été aperçu lors de son entrée à l’aréna plus tôt aujourd’hui avec lesdites bouteilles.
#GottaSeeIt: @PKSubban1 arrived at Bridgestone Arena with a bag FULL of mouthwash. Sidney Crosby can breathe easy now. pic.twitter.com/J7Mwh70aJo
— Sportsnet (@Sportsnet) June 5, 2017
Pour le Démon Blond, Guy Lafleur, cette situation n’est que de l’enfantillage entre deux joueurs… et Subban excelle dans cette facette. Et il a ajouté que si Shea Weber était encore à Nashville, les Preds seraient quand même en finale. P.K. est une partie de l’équation certes, mais il n’est pas l’équipe.
En rafale
– Matt Murray sait rebondir en séries après une défaite.
#Pens Matt Murray is 7-0 with a 1.59 GAA & a .935 SV% all-time in the playoffs after he suffers a loss.
— Sportsnet Stats (@SNstats) June 5, 2017
– Il n’y aura pas de changement à la règle du hors-jeu et de la reprise vidéo.
From @DarrenDreger: A look at what came out of #NHL competition committee meetings #TSNHockey https://t.co/7khbDdj7gU
— TSN Hockey (@TSNHockey) June 5, 2017
– Nolan Patrick n’est pas d’accord avec la perception que le repêchage de cette année est plus faible que ceux des années précédentes.
‘The media’s pumping it down’ — Patrick rejects notion of weak draft class https://t.co/TN4MXud80s
— Mike Halford (@MikeHalford604) June 5, 2017