La même personne est encore à blâmer chez les Preds | P.K. Subban a promis la victoire à Nashville

La Coupe Stanley qui parade dans les mains de P.K. Subban à Montréal, c’est soudainement moins probable. Les champions de la Coupe Stanley sont en train d’écraser une équipe qui a su traverser les autres rondes afin d’atteindre cette finale, après une saison de 94 points.

On doit retenir quoi de ce deuxième gain consécutif des Penguins? La mauvaise performance de Pekka Rinne, qui semble s’étouffer, le combat opposant Subban à Malkin, ou la performance du jeune Jake Guentzel?

Rinne est en train de s’étouffer et son équipe est dans l’eau chaude pour la première fois du printemps. Parce que ce n’est pas vrai que les Penguins jouent mieux que les Preds. Si vous êtes objectif, vous êtes d’accord! Regardez le pourcentage d’efficacité de Rinne en finale… C’est là que Subban doit commencer à penser à Carey Price, hehehe.

J’ai mentionné «bagarre»… mais c’était plutôt une danse, suite aux propos en russe que Malkin n’a pas apprécié. P.K. Subban et ses coéquipiers sont frustrés actuellement.

Subban a livré un message presque à la Shea Weber Mark Messier suite à ce revers. J’espère qu’il remplira sa mission.

Il est vraiment déterminé le 76… Souhaitons que Rinne le soit tout autant et réussisse à gagner un match contre des Penguins opportunistes.

Disons qu’il a plusieurs raisons d’être aussi crinqué après avoir été la cible des Penguins de Pittsburgh. Faites donc attention à son cou, bâtard! #Remember2016

Bref, les Penguins ont inscrit trois buts lors du troisième tiers (pour ramasser un gain de 4-1) et le but gagnant s’est encore retrouvé sur la fiche de Guentzel, qui est en train de graver son nom dans l’histoire.

Cette série se transportera du côté de Nashville et l’hymne national sera chanté par un artiste country, fort probablement. Ça prend donc Carrie Underwood ou Luke Bryan pour animer la foule et les Preds.

Pens 2, Preds 0

PLUS DE NOUVELLES