betgrw

P.K. Subban a peur des grosses « souris »

Le titre dévoile tout parce que c’est réel et ce n’est pas un attrape-nigaud. OK. La seule chose, c’est que cette grosse souris est en réalité un opossum peu attirant. Les araignées, ça effraie, tout comme les serpents ou les crocodiles. Dans le cas d’un opossum, ce n’est pas un mammifère tellement séduisant, donc Subban a raison de s’en tenir loin.

Regarder bien la réaction du numéro 76, qui se distance hâtivement de l’animal qui semble siéger pas trop loin de sa place. Au moment de publier ce texte, la vidéo avait été visionnée à 148 284 reprises et plus de 22 000 personnes ont donné une mention j’aime à cette publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Say what you want…but today i took huge steps forward.. 👀🤷🏾‍♂️😂 #youguysplaytoomuch @predsnhl

Une publication partagée par P.K. Subban (@subbanator) le

Même s’il craint cette bête comme la peste, Subban avoue avoir fait un énorme progrès en se tenant proche de celle-ci pendant un bon moment. C’est plus que jamais auparavant. La question à se poser à la suite de ce visionnement : que mange cet opossum? Qu’a-t-il dans son plat?

L’ambiance dans le vestiaire des Preds de Nashville semble toujours à un niveau serein. Si les coéquipiers de Subban s’amusent à lui jouer des tours, c’est qu’il est fort probablement apprécié. Quand une équipe se comporte bien sur la surface glacée, c’est toujours enjoué dans un vestiaire et ce type de blague devient populaire.

Les Predators sont premiers de leur division et de la Conférence de l’Ouest.

PLUS DE NOUVELLES