P.K. Subban a patiné, mais sera-t-il à TVA Sports le 14 octobre? | Jordan Subban vit encore des moments difficiles | En rafale

La chaîne TVA Sports présentera 12 matchs des Predators de Nashville cette année, dont le premier régulier, mais ils seront tous présentés en début de campagne puisque la vibe devrait s’essouffler. Avec son nouveau slogan, Droit au cœur, les dirigeants souhaitent reconquérir les téléspectateurs qu’ils perdent année après année depuis l’ouverture de leur chaîne.

Cette première rencontre aura lieu le 14 octobre (20h) et elle opposera les Blackhawks de Chicago aux Predators de Nashville, mais est-ce que P.K. Subban sera en uniforme? Le 76 n’a pas joué de rencontres préparatoires puisqu’une blessure au haut du corps lui en prive… Toutefois, il a attaché ses patins hier lors d’un entraînement, donc c’est positif.

Ce soir, les troupes de Peter Laviolette tenteront de vaincre celles de John Tortorella (possiblement revenu de la Coupe du monde)… et P.K. Subban ne sera évidemment pas en uniforme du côté des jaunes.

Après ce duel, il restera trois matchs préparatoires aux Predators, est-ce que P.K. jouera l’un de ceux-là? Les chances y sont puisqu’il a recommencé à patiner et que le compte à rebours est a ON.

Ça semble pas mal positif et c’est de bon augure pour le Groupe TVA Sports puisqu’il présente les joutes des Preds à la tonne de Québécois qui adorent P.K. Subban… Il faut bien qu’il tente une façon d’attirer du monde pendant que RDS diffuse une soixantaine de matchs du Canadien.

Je vous rappelle que cette fameuse blessure mystérieuse au haut du corps me ramène vers cette séquence, qui s’est produite en mars dernier. Et je ne suis probablement pas le seul qui a eu ce genre de flashback.

Parlant de Subban, le plus jeune des trois, Jordan, n’est par parvenu à se tailler un poste avec les Canucks de Vancouver… On semble déçu de sa faible progression du côté des Canucks.

En rafale
Rappel : Si vous n’êtes toujours pas inscrit au Pool DLC, c’est le moment idéal pour y adhérer. Qu’attendez-vous? Arrêtez de lire et allez-y! [PoolDLC]

– Anthony Beauvillier semble vraiment bien s’adapter et le personnel des Islanders de New York lui donne toutes les chances de s’imposer. [RDS]

– P.K. Subban et Ryan Johansen : un duo qui fait peur pour les bonnes ou les mauvaises raisons? [H30]

Hein? Renaud Lavoie préfère la Coupe du monde aux Jeux olympiques?

– Chez les Predators de Nashville, c’est jaune longtemps.

– Il ne reste que 14 cols roulés avant que la saison régulière du Canadien soit officiellement lancée.

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/781569888271867904

– Mike Babcock décrit parfaitement les éléments qui ont manqué au Canadien la saison dernière.

– Juste parce que je trouve ça cute et que je ne pouvais m’empêcher de vous le partager.

– Son sourire dit vraiment tout. Avez-vous hâte de le voir ce soir?

– Les joueurs des Oilers avec un look des années 80, c’est vraiment trop drôle.

https://twitter.com/Isuckatpicking/status/781536603529285632

PLUS DE NOUVELLES