betgrw

Owen Beck et les Petes sont champions de la OHL

Les Petes de Peterborough sont champions de la OHL. Ils ont battu les Knights de London en six rencontres, gagnant la dernière, dimanche soir, par la marque de 2 à 1.

L’espoir du Canadien, Owen Beck, a joué un rôle important dans la victoire du championnat des Petes. Il a notamment inscrit deux buts dans une victoire de 6 à 5, en prolongation, lors du match numéro trois pour donner les devants à Peterborough dans la série. Il a terminé son parcours en séries avec 16 points en 22 matchs.

Il n’a toutefois pas participé au dernier match de la série, lui qui s’est fait suspendre en raison d’un croc-en-jambe lors du cinquième match.

Avery Hayes a ouvert la marque en deuxième période avec un tir du revers qui s’est étonnamment frayé un chemin jusque dans le fond du filet.

Max McCue des Knights a redonné espoir aux siens en inscrivant le but égalisateur un peu plus tard.

L’attaquant Tucker Robinson a laissé sa marque pendant la rencontre, lui qui a récolté un point à chacun des deux buts des Petes. C’est lui qui a fermé les livres avec une redirection parfaite.

Les Petes n’ont pas regardé derrière après ce but, malgré beaucoup de pression de la part de London en toute fin de rencontre.

Ils affronteront donc les Blazers de Kamloops, les Thunderbirds de Seattle, ainsi que les Remparts et Patrick Roy à l’occasion de la Coupe Memorial. Le tournoi se déroulera au domicile des Blazers, à Kamloops.

Un autre espoir des Canadiens, Jared Davidson, jouera avec les Thunderbirds. La saison de Logan Mailloux est quant à elle terminée.

PLUS DE NOUVELLES