On se rapproche d’un 110% au 91,9 Sports

Depuis le début de cette pandémie causée par la COVID-19, les réseaux sportifs, la télé sportive et la radio sportive ont dû s’adapter et offrir un contenu différent aux lecteurs et aux auditeurs. Le 91,9 Sports avait donc allégé son programme, mais avec le hockey qui est sur le point de revenir, cette radio nous offre une entrée plus tôt que prévu avec quelques nouveautés et un retour que plusieurs espéraient, soit la réunion de Laraque-Gonzalez.

Lors de la dernière saison « radio », Georges Laraque pilotait son show, tout comme Stéphane Gonzalez, mais pour la prochaine saison, les deux animateurs chéris seront de retour au sein de la même émission, comme dans le passé. Le grand retour de Laraque-Gonzalez se produira à partir de midi, jusqu’à 15 heures, tous les jours de la semaine. Ça, c’est la première bonne nouvelle de l’annonce édifiée par le 91,9 Sports.

La seconde « bonne nouvelle », à mon avis, demeure une émission officielle qui focalisera sur les débats et celle-ci se nommera 109%, qui se veut fort probablement un clin d’oeil à la défunte émission 110%. Cette ancienne émission culte revivra donc, façon de parler, sur les ondes du 91,9 Sports de 10 heures à midi du lundi au vendredi. On lui fait une place importante dans l’organigramme de la station et si c’est bien piloté, ça devrait connaître un grand succès.

109% existait déjà au 91,9 Sports, mais sa place n’était pas aussi grande que lui donnera à partir du 27 juillet. 

La station a également annoncé le retour de Du sport le matin (de 6h à 10h) et du Club à Langdeau, qui sera sur les ondes de 15 heures à 19 heures. Deux émissions qui étaient déjà populaires continueront donc leur ascension. À noter également l’ajout de Dans la bulle sportive de Réal, qui sera sur les ondes tous les vendredis. Cette capsule sera certes séduisante et teintée d’humour.

Le 91,9 Sports a travaillé fort pour offrir cette tonne de qualité à ses auditeurs et cette nouvelle monture s’amorcera à partir du 27 juillet. Soyez-y!

PLUS DE NOUVELLES