Oilers d’Edmonton 24-25 : record de franchise en termes de revenus

Les Oilers d’Edmonton sont passés tellement proches des plus grands honneurs la saison dernière, alors qu’ils sont passés à seulement une victoire de remporter la Coupe Stanley.

Tout le monde pensait que ça y était lorsqu’ils sont revenus de l’arrière 0-3 dans la série face aux Panthers de la Floride, et que la Coupe était finalement de retour au Canada, mais non.

Et cette saison, eh bien, les Oilers sont de retour en finale face à ces mêmes Panthers avec le couteau entre les dents plus que jamais.

Ce ne sera pas facile pour les Oilers comme l’ont témoigné les deux premiers matchs, mais il reste que les partisans des Oilers y croient plus que jamais.

Et cet espoir de remporter la Coupe Stanley a été présent tout au long de la saison comme en témoignent les revenus des Oilers d’Edmonton cette saison.

En effet, selon les informations de Kevin Weekes, les Oilers ont dépassé leur revenu total de la saison dernière, faisant donc de la saison 24-25 un record de franchise en termes de revenus.

C’est vraiment une très bonne nouvelle pour les Oilers et la ville d’Edmonton.

Cela témoigne réellement de l’énorme engouement envers l’équipe, et surtout, cela démontre qu’Edmonton est vraiment une ville qui vit de hockey, et où l’intérêt pour les Oilers ne fait que grandir.

L’organisation des Oilers peut dire un énorme merci à Connor McDavid, qui transporte l’équipe sur ses épaules (avec Leon Draisaitl) depuis maintenant dix saisons.

Le capitaine des Oilers n’a jamais été aussi proche de remporter la Coupe Stanley, soit le seul trophée qu’il lui manque pour couronner sa carrière, et cela m’étonnerait qu’il le laisse filer une deuxième année consécutive.

La défaite a fait extrêmement mal l’année dernière, et donc, d’être déjà de retour en finale l’année suivante représente tout un exploit et toute une chance que les Oilers doivent absolument saisir.

La série est présentement égale 1 à 1, et elle se transportera du côté de Sunrise en Floride pour les matchs #3 et #4, qui auront lieu lundi et jeudi à compter de 20h.

En Rafale

– Incroyable.

– Cute.

– En voilà un autre qui trouve du succès loin des Leafs.

– À lire.

– Changement d’entraîneur pour l’Italie.

PLUS DE NOUVELLES