betgrw

Noah Juulsen : Est-il la carte cachée qu’utilisera Marc Bergevin afin d’effectuer une transaction majeure? | En rafale

Puisque nous sommes en plein Championnat mondial des moins de 20 ans, je vous suggère fortement d’analyser certains jeunes espoirs, dont celui du Canadien de Montréal, Noah Juulsen. Juulsen fait partie du top-3 défensif du Canada, donc il devrait voir beaucoup de glace pendant cette période.

Il est également l’un des meilleurs espoirs de l’organisation du Canadien. Juulsen connait un début de saison fracassant avec une récolte de 20 points en 25 matchs. Il a marqué 9 buts, égalisant ainsi son plus haut total au niveau junior réalisé en 2014-15. Cette année-là, il avait d’ailleurs enregistré 52 points en 68 matchs. Avec un tel rendement, l’organisation du Canadien a jeté son dévolu sur le défenseur natif de la Colombie-Britannique au 26e rang. L’année suivant sa sélection, en 2015-16, il n’a pas offert le même rendement offensif espéré pour diverses raisons.

Juulsen n’accorde pas tant d’importance à son jeu offensif puisque pour lui, c’est le jeu simple qui compte. Il n’est pas du type flashy comme peut l’être P.K. Subban. Tout comme Shea Weber, il préfère se concentrer sur les jeux simples. Inutile de vous spécifier qu’il a été conçu exactement dans le moule de Marc Bergevin, Michel Therrien et du Canadien.

Pour en savoir davantage au sujet de Juulsen, je vous suggère fortement de parcourir l’excellent billet qu’a pondu Arpon Basu à son sujet.

Pourquoi je vous parle de lui cet après-midi? Parce que j’ai l’impression que certaines rumeurs le concernant feront surface lors des prochaines heures. J’entends déjà ce type de phrase : « Bergevin sera all-in au printemps, il pourrait l’utiliser afin de réaliser une transaction majeure! »

Le CH ne le sacrifiera pas puisqu’il l’aime beaucoup trop. Noah Juulsen et Nathan Beaulieu Mikhail Sergachev sont LA première paire que voit Bergevin à Montréal à moyen terme.

En rafale
– Vague de renvois chez le Lightning?

Dans le fond, TVA Sports voulait seulement dire que certains joueurs (Cory Conacher, Erik Condra et Tanner Richard) avaient été renvoyés au club-école.

– Est-ce que l’uniforme des Golden Knights pourrait ressembler à ça?

– En dépassant Mark Messier au 2e rang des pointeurs de l’histoire de la Ligue nationale, Jaromir Jagr mérite amplement cette première étoile qu’il a décrochée.

PLUS DE NOUVELLES