betgrw

Noah Juulsen jouera pour le Rocket de Laval ce soir

En voilà une excellente nouvelle pour le Rocket de Laval !

Alors que les hommes de Joël Bouchard se préparent à disputer un match ô combien important dans la course aux séries éliminatoires, ce soir face aux puissants Senators de Belleville, un renfort de poids reviendra au jeu.

En effet, Noah Juulsen a reçu le feu vert des médecins afin d’effectuer un retour dans la formation. Ce sera son premier match depuis le 29 novembre dernier. Ça fait plus de trois mois qu’il est sur la touche !

On se rappellera que le 19 novembre 2018, lors d’une joute entre le Canadien et les Capitals au Centre Bell, le défenseur avait reçu deux rondelles à la tête. Il s’en était suivi une convalescence de 10 mois avant qu’il retrouve la glace.

Plusieurs parlaient d’une carrière compromise dans son cas, lui qui avait commencé à ressentir de nombreux maux de tête.

Les médecins avaient découvert qu’un de ses nerfs faciaux avait été touché. Ceci expliquait donc cela. 

Ryan Poehling et Cale Fleury sur la bonne voie

On le sait : le Rocket a été éminemment touché par les blessures ces derniers temps. Ryan Poehling et Cale Fleury ont récemment raté plusieurs matchs. Ils sont deux parties importantes du Rocket (et de l’avenir du Canadien par le fait même) et un retour au jeu prochainement est probable, surtout dans le cas de Fleury.

Ce dernier a recommencé à patiner, et il pourrait même jouer ce week-end. Ryan Poehling, lui, s’entraîne dans le gym pour le moment.

Dans le cas de Jesperi Kotkaniemi (blessure à la rate), aucune mise à jour n’a été effectuée par le club.

Jesse Ylonen pourrait également effectuer ses débuts avec le Rocket de Laval contre Binghamton ce week-end !

Bouchard pourra donc compter sur des renforts de poids lors des prochains jours. Noah Juulsen va clairement changer le portrait de la défensive du Rocket. N’oublions pas non plus que Lukas Vejdemo a été retranché, hier, après la défaite du CH contre les Prédateurs au Centre Bell.

Dernière mention concernant Juulsen : son contrat se termine cet été. Est-ce qu’il réussira à percer l’alignement du Canadien l’an prochain ? Attendons un peu !

Le match du Rocket sera diffusé en direct sur les ondes de RDS ce soir à partir de 19h. Une victoire est impérative pour Laval, alors que l’équipe doit combler un retard de 4 points sur la dernière place permettant d’accéder aux séries, actuellement détenue par les Devils de Binghamton.

PLUS DE NOUVELLES