betgrw

Nikita Scherbak a connu un match difficile (comme ses coéquipiers) hier soir

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 3-1, hier soir à la Place Bell, face aux Comets de Utica.

Il faut dire que la troupe de Joël Bouchard a certainement joué sa pire partie de la saison, malgré un léger soubresaut en troisième période, qui n’aura finalement servi à rien.

Laval a désormais une fiche de 3-7-1, et trône au 28e rang du classement général de la LAH…

Les meilleurs attaquants du club auront connu une partie très difficile. McCarron, Froese, Chaput, Shinkaruk, Grenier et Scherbak n’ont totalisé que 8 tirs au but.

Après une première joute assez encourageante, Scherbak, qui doit impressionner la direction du Canadien afin d’obtenir (finalement) une chance de jouer lorsqu’il sera de retour avec le CH, a été très décevant.

Il n’a rien créé à l’attaque, et il est le principal responsable sur le deuxième but inscrit par les visiteurs…

Scherbak n’a pas surveillé son homme (et arrête clairement de patiner), ce qui laisse tout le temps du monde à MacEwen pour décocher un tir…

Bref, rien pour écrire à sa mère, comme dirait l’autre…

Évidemment, Joël Bouchard n’était vraiment pas content de la prestation du #38. Et il n’y est pas allé de main morte.

« Ouf…c’est pas vraiment ce que représente un séjour pour conditionnement. Je n’ai pas du tout aimé son implication ce soir. »

– Joël Bouchard

Le Rocket aura l’occasion de se reprendre, cet après-midi, puisque les Comets seront de retour sur la glace de la Place Bell.

Ceci étant dit, une chose est sûre : les victoires devront commencer à arriver, sans quoi les chances de participer aux séries éliminatoires deviendront de plus en plus faibles…

Dans le cas de Scherbak, ce dernier devra se retrousser les manches. Et vite !

PLUS DE NOUVELLES