Nikita Nesterov de retour dans la LNH ?

Le passage de Nikita Nesterov à Montréal n’a pas été de tout repos. Échangé au Canadien le 26 janvier 2017, ce dernier n’a joué que 13 matchs avec le club, tout en amassant 5 points. Plusieurs voyaient un potentiel très intéressant en lui mais il n’aura malheureusement pas répondu à l’appel.

Après l’élimination en 6 matchs face aux Rangers durant les séries, le CH n’a pas renouvelé le contrat de Nesterov.

L’ancien du Lightning a donc décidé de retourner au bercail, où il a connu du succès. En plus d’avoir remporté l’or avec son pays aux Jeux Olympiques, Nesterov est allé jusqu’à la finale de la coupe Gagarine, avec le CSKA Moscou. Malheureusement, c’est l’équipe d’Andrei Markov, le Ak Bars Kazan, qui s’est imposée en 5 matchs.

Bref, cessons de nous égarer.

Selon les informations d’Elliotte Friedman, le défenseur de 5 pieds 11 pouces pourrait revenir dans la LNH. Ceci étant dit, il faudra qu’il attende l’été 2020 avant d’être libre comme l’air dans le but de signer une entente avec l’une des 31 équipes de la LNH.

Reviendra-t-il dans la LNH ?
(Crédit: Youtube)

Petit problème : un arrêt de travail pourrait frapper la ligue à ce moment-là, ce qui retarderait à coup sûr son retour dans la meilleure ligue de hockey au monde.

Par ailleurs, Mikhail Grigorenko pourrait également retourner en Amérique du Nord, aussi à l’été 2020. Il a 35 points en 36 matchs cette saison, avec le CSKA Moscou. Enfin, un autre ancien des Sabres, Viktor Antipin, intéressait quelques équipes de la LNH.

Ça n’avait pas marché pour lui avec Buffalo l’an dernier, mais il n’a que 27 ans, en plus d’avoir connu beaucoup de succès dans la KHL.

PLUS DE NOUVELLES