betgrw

Nico Hischier devra s’absenter du camp d’entraînement en raison d’une blessure à une jambe

Qu’arrivera-t-il avec les Devils du New Jersey, la saison prochaine? À mon avis, c’est une très bonne question.

En 2017-2018, cette équipe était l’une des meilleures de l’Association de l’Est. Le jeu inspiré de Taylor Hall (93 points en 76 matchs) a permis à la formation de se qualifier pour les séries avec une fiche de 44-29-9.

Depuis, c’est très difficile.

Je m’attendais personnellement à ce que l’arrivée de P.K. au New Jersey fasse bouger les choses, mais l’effet escompté n’a jamais eu lieu. Pire encore, les Devils ont terminé avec un piètre dossier de 28-29-12 l’an dernier.

En parlant de P.K., il sera vraiment intéressant de voir comment ce dernier va se débrouiller l’an prochain. Pourquoi? Eh bien, tout simplement en raison du fait qu’il peut maintenant se concentrer à 100% sur le hockey, lui qui est tout récemment devenu célibataire.

Bref, revenons aux Devils. La formation se cherche depuis la dernière fois qu’ils se sont qualifiés pour les playoffs (2017-2018), et les experts/analystes ne s’attendent pas à ce qu’ils y participent cette année.

Puis, voilà une nouvelle qui ne plaira certainement pas aux partisans de l’équipe : Nico Hischier est blessé et devra rater le camp d’entraînement. À noter que sa blessure ne serait pas si sérieuse puisqu’il ne passera pas sous le bistouri. Ainsi, il devrait manquer quelques semaines de jeu, au maximum.

C’est ce qui est rapporté par The Score.

Hischier a été le premier choix au total du repêchage de 2017. Les Devils et leurs amateurs attendent toutefois que ce dernier explose, puisqu’il s’est fait assez discret depuis son entrée dans la grande ligue. En fait, il a connu une très bonne saison recrue (52 points en 82 matchs), mais il n’a jamais été en mesure de battre ce record personnel par la suite.

Je ne dis pas qu’il n’est pas bon, loin de là! Mais, on s’attend toujours à plus d’un first overall pick. Est-ce que cette année pourrait s’agir comme étant un breakout season dans son cas? Possible. Toutefois, ce n’est pas en jouant aux côtés des Jesper Bratt et Nikita Gusev qu’il réalisera cela, tel que suggéré par le site Daily Faceoff :

(Crédit: Daily Faceoff )

Et, en regardant le top-9 projeté des Devils pour l’an prochain, je vous confirme que je ne m’attends pas à grand-chose de la part de cette formation.

Reste à voir s’ils seront en mesure de me contredire.

PLUS DE NOUVELLES