betgrw

Nick Suzuki gagne l’épreuve de golf «NHL Pitch ‘n Puck»

Le capitaine du Canadien Nick Suzuki participe au Match des étoiles en fin de semaine, mais il devait d’abord impressionner lors du Concours d’habiletés. Il compétitionnait dans l’épreuve «NHL Pitch ‘n Puck» qui est en fait du golf avec une rondelle. Il a été dominant et s’est même sauvé avec la victoire.

Suzuki a commencé en force avec le meilleur tir du premier tour. La rondelle qu’il a lancée s’est mise à rouler dangereusement vers l’eau avant de s’arrêter au bord.

Son deuxième coup était tout aussi bon. Il s’est dangereusement approché de la coupe, ce qui lui a donné un bon avantage pour son troisième coup.

Et son troisième coup était tout aussi parfait! La balle a roulé tout doucement au fond de la coupe. C’était bon pour l’oiselet (un coup sous la normale).

Nick Suzuki est donc le premier (et probablement le dernier) champion de la compétition NHL Pitch ‘n Puck. On va se le dire, on était seulement intéressés parce que notre capitaine participait à l’épreuve.

C’est une bonne nouvelle. Si Suzuki est si bon au golf, il risque de s’amuser pendant les prochains mois de mai de sa carrière. Le Canadien ne fera probablement pas les séries pendant les prochaines années et il risque de se retrouver sur un terrain de golf plus souvent qu’autrement.

Sans blague, l’épreuve demandait beaucoup de précision et de technique au niveau de la saucer pass (passe soulevée). C’est une bonne nouvelle de voir Suzuki exceller dans ce domaine.

C’était une des épreuves intéressantes parmi cette soirée longue et ennuyante.

PLUS DE NOUVELLES