Nick Suzuki est maintenant sur Cameo

Depuis un an, de plus en plus de vedettes de tous les domaines sont sur Cameo. On parle d’ici d’un programme qui permet aux vedettes et aux fans de communiquer plus facilement, et ce, de manière personnalisée.

En gros, quand un amateur envoie de l’argent à la vedette via Cameo, ce dernier lui pond une vidéo personnalisée afin de répondre à sa demande. Cela peut notamment servir de cadeau de fête pour un proche qui aime beaucoup une vedette.

Au cours de la pandémie, les artistes avaient des baisses de revenus et du temps à revendre – et c’est littéralement ce que plusieurs d’entre eux ont fait en s’inscrivant sur Cameo, qui a gagné en popularité en raison de la COVID-19.

Mais voilà que le joueur de centre du Canadien Nick Suzuki s’est aussi joint à la fête en annonçant s’être inscrit sur Cameo.

C’est donc dire que les fans du joueur peuvent s’inscrire et payer 100 dollars pour avoir droit à un message de la part du joueur.

Le lien vers son compte est disponible juste ici.

(Crédit: Instagram)

Dans une story sur Instagram, il écrit être là pour des mentions, des conseils ou pour des fins de motivation avec ses amateurs.

Sur son profil, il mentionne être un joueur du CH, il se dit expert dans le domaine du fantasy football et il dit aimer prendre un Cappuccino glacé. Avis à ceux qui veulent lui jaser de Tim Hortons…

Chez les joueurs actifs du Canadien, Jesperi Kotkaniemi, Brendan Gallagher et Tyler Toffoli sont aussi sur Cameo. Notons que Georges Laraque, Scotty Bowman, Kirk Muller et Guy Carbonneau sont parmi les noms populaires qui utilisent le programme.

Serez-vous de ceux qui demanderont à ces vedettes un message personnalisé?

En rafale

– J’adore.

– Défi impossible?

– Belle nouvelle.

– Absolument.

– Ça commence.

PLUS DE NOUVELLES