Nick Suzuki est en grande forme dans la OHL

Nick Suzuki n’a peut-être pas été très flamboyant durant le camp d’entraînement du Canadien, mais il a tout de même démontré de belles choses.

Ceci en est la preuve…

Il faut avouer que Marc Bergevin a frappé un gros coup en acquérant le choix de 1er tour en 2017 en retour de Max Pacioretty.

Le jeune sera un rouage important de l’équipe dans quelques années…

Pour rappel, Suzuki avait été retranché par le Canadien le 25 septembre dernier. Il semblait évident qu’il avait encore quelques petites choses à parfaire.

Depuis son retour dans la OHL avec l’Attack d’Owen Sound, le joueur de 19 ans a inscrit trois buts en deux matchs. Il a été blanchi à sa première partie, mais il a tout simplement été dominant face aux 67’s d’Ottawa.

Malgré la défaite des siens sur le score de 4-3, Suzuki a inscrit un tour du chapeau.

Il a aussi été élu la première étoile du match…

Suzuki a connu une sortie du tonnerre. Il a été le meneur de son équipe dans toutes les catégories de jeu majeures. Il a tiré 11 fois au filet adverse, a créé 7 chances de marquer en plus d’avoir effectué 8 entrées de zones contrôlées. Il a également affiché un Corsi de 72%.

Quand je vous dis qu’il a été dominant…

Mine de rien, Suzuki a déjà 110 buts en carrière dans la OHL. Il a connu deux saisons consécutives de 40 buts et plus et parions qu’il réitérera ce genre d’exploit cette saison…

Dans tous les cas, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Suzuki, et c’est tant mieux.

PLUS DE NOUVELLES