NHL 21 : Shea Weber et Ben Chiarot font partie des 15 joueurs les plus robustes

Le jeu NHL 21 est sorti le 16 octobre dernier, et comme chaque année, il suscite beaucoup d’attention. On vous rapportait d’ailleurs que la cote de Carey Price était en baisse et que le défenseur Shea Weber faisait partie des dix meilleurs défenseurs dans l’édition de cette année.

Eh bien, voilà qu’on apprend que Weber et un de ses coéquipiers font partie du top 15 dans une autre catégorie de statistiques. En fait, lui et Chiarot sont dans les 15 joueurs les plus robustes du jeu. Selon ce que rapporte Balle Courbe, Weber est classé au huitième rang alors que Chiarot occupe le treizième échelon.

Il est plutôt surprenant de voir un gars comme Chiarot être dans ce groupe sélect de joueurs, avouez-le. Après tout, le gars n’est pas vraiment reconnu pour son style physique, bien qu’il soit capable de distribuer d’excellentes mises en échec.

Deux anciens du Tricolore font aussi partie du lot. Nicolas Deslauriers est classé dixième, alors que le nom de Jarred Tinordi est inscrit au douzième rang.

On savait le nom des joueurs les plus rapides, les plus précis… Il nous manquait de connaître l’évaluation d’EA Sports pour les joueurs les plus robustes

Posted by Balle Courbe on Sunday, October 18, 2020

J’aimerais vous parler du jeu de cette année un peu. Pour avoir joué à chaque édition depuis celle de 2010 sur mon PlayStation, je peux vous affirmer que le jeu de cette année est différent.

Plusieurs éléments ont été changés, que ce soit au niveau de la jouabilité ou des modes de jeux. Par exemple, le mode « Be A Pro » a été complètement renouvelé avec l’ajout de multiples simulations de conversations avec des entraîneurs, des agents et même des coéquipiers. Même chose du côté du Ultimate Team, alors qu’un tout nouveau mode qui se nomme « Hut rush » a été ajouté.

EA Sports a aussi corrigé plusieurs éléments au niveau du gameplay. Il y a de nouvelles feintes, une vraie différence de vitesse (chose qui a souvent été critiquée par le passé), le patinage arrière a été corrigé. Bref, c’est tout simplement plus réaliste qu’auparavant.

Personnellement, si vous me demandiez si l’achat du jeu NHL 21 en valait la peine, je vous répondrais avec assurance que vous en aurez pour votre argent.

PLUS DE NOUVELLES