betgrw

NHL 21 : Cole Caufield se mérite une note de 78

Depuis quelques semaines, Cole Caufield est dans l’entourage du Canadien. Il n’a cependant disputé son premier match que le 26 avril dernier.

Six matchs et deux buts gagnants plus tard, on peut toutefois le considérer comme un joueur de la LNH. Pourquoi? Parce qu’il a maintenant sa place dans le fameux jeu de EA Sports : NHL 21.

Il a été ajouté parmi la vague de nouveaux jeunes joueurs qui ont récemment fait leurs premiers pas dans le circuit Bettman.

Pour les intéressés, sur 100, il a obtenu une note de 78.

Pour des fins de comparaison, voici les autres notes des nouveaux :

  • Spencer Knight : 80
  • Jacob Bernard-Docker : 78
  • Shane Pinto : 77
  • Zac Jones : 75

Il est difficile d’attribuer une note à un jeune. Après tout, il faut trouver le juste milieu entre lui donner une note pour son potentiel et pour ce qu’il accomplit sur la glace en 2021.

Notons qu’il est, comme dans la vie, petit.

Pour des fins de comparaison, Carey Price (90) et Shea Weber (88) sont les deux seuls joueurs du CH dans le top-50 de la ligue cette année. Ils sont au 27e et 43e rang de la ligue.

Évidemment, avoir marqué deux buts importants est un excellent début pour lui. Dans les faits, un peu comme on ne veut pas donner trop d’importances à ses statistiques en début de carrière, il ne faut pas mettre trop de pression sur le « 78 » qui lui a été attribué.

Mais ça ne nous empêche pas de nous y intéresser quand même.

Quelle sera sa note en octobre prochain, selon vous?

PLUS DE NOUVELLES