Il y avait énormément de choses à surveiller au cœur de cette soirée remplie d’émotions. EA Sports a bien choisi son moment pour offrir plus de détails quant à son nouveau jeu vidéo NHL 18 qui sera disponible en septembre prochain.
L’entreprise spécialisée en jeux vidéos a dévoilé plus tôt durant la soirée que Connor McDavid a été sélectionné pour être en vedette sur la couverture du nouvel opus.
Je pense qu’on peut arrêter de parler des léthargies que subissent les joueurs sur la couverture du jeu, à la suite de la superbe campagne que vient de connaitre Vladimir Tarasenko.
L’équipe d’EA a choisi un angle bien précis en vue de faire la promotion de son jeu : la jeunesse. Ses créateurs ont vraiment voulu faire honneur à la vitesse et au talent de la relève hockey d’aujourd’hui.
C’est vraiment le thème abordé dans cette première bande-annonce :
Oui, vous avez bien vu Jonathan Drouin déculotter son ancien coéquipier.
https://twitter.com/CanadiensMTL/status/877700579593560064
NHL 18 offrira une panoplie de nouveautés. Le mode NHL Threes vous permettra de pratiquer un style «arcade» en ligne.
EA avait laissé entrevoir lors de sa première bande-annonce que plusieurs feintes seraient ajoutées à la nouvelle édition du jeu. Vous ne serez pas déçus. Il sera maintenant possible de passer la rondelle entre les jambes des joueurs en plus de tirer et de feinter à une main.
Le contrôle du bâton en situation défensive sera également beaucoup plus précis. Il sera encore plus difficile d’affronter les défenseurs adverses qui vous en feront baver avec leurs bâtons actifs.
Finalement, si vous avez aimé la soirée de ce soir, sachez qu’il sera possible de créer votre propre alignement des Golden Knights au cœur du nouveau mode repêchage d’expansion.
Ça promet !