betgrw

Nathan MacKinnon s’est tenu loin cette fois-ci

L’Avalanche du Colorado n’a pas encore dit son dernier mot, et avec un gain de 4-3 en prolongation, cette équipe s’est acheté un 7e duel. Un match ultime! Cette joute sera jouée le 8 mai, donc jeudi, du côté de San Jose.

Revenons à cette 6e rencontre, où Gabriel Landeskog a inscrit le but de la victoire tôt en début de « 4e » engagement. On parle de Nathan MacKinnon, mais le capitaine de l’Avalanche est également un joueur très impliqué. À noter que ce but gagnant du capitaine était son premier en carrière dans une telle circonstance.

Pour ce qui est de MacKinnon justement, il a été écarté de la feuille de pointage et il a cumulé un différentiel de moins-2, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Il réussira certes à se reprendre lors de la rencontre fatidique. Lors du 6e duel, c’est J.T. Compher qui a pris le relais avec une récolte de trois points, dont deux buts. Voici en vidéo la magnifique passe qu’il a servie à Tyson Jost :

L’un de ses buts marqués dans la lucarne a soulevé l’hystérie à l’intérieur du domicile de l’Avalanche, le Pepsi Center.

Les Sharks devront se tenir prêts puisque les jeunes de l’Avalanche sont crinqués au maximum avec le gain qu’ils viennent de récolter en prolongation.

Prolongation

– Le gardien de but Ben Bishop, qui a été blessé lors du dernier match des Stars, sera à son poste pour la joute ultime contre les Blues.

– Les performances du lundi :

Capture d’écran NHL.com

– Le programme du mardi :

Capture d’écran TSN.ca
PLUS DE NOUVELLES