betgrw

Nathan Beaulieu est «très frustré»

L’ancien défenseur du Canadien Nathan Beaulieu ne file pas le parfait bonheur, à Buffalo. Un mois après que Renaud Lavoie ait rapporté qu’il avait demandé une transaction aux dirigeants de l’équipe, rien n’a changé et Beaulieu continue à se mordre les doigts dans les gradins.

Appelé à jouer seulement deux matchs depuis le Nouvel An, le dernier remontant au 30 janvier, Beaulieu a avoué aux médias de Buffalo qu’il était très frustré de sa situation.

«Je ne mentirai pas: je suis très frustré. Je ne sais pas quoi vous dire.»

Le Canadien de 26 ans aime la compétition interne, mais juge visiblement que son sort est injustifié. Selon lui, il devrait être dans l’alignement partant match après match. Il est difficile pour lui de constater que ce n’est pas le cas. Il essaie d’agir en professionnel, mais ce n’est pas facile, dans de telles circonstances.

D’ailleurs, même s’il adore ses coéquipiers avec qui il partage sa vie plus d’un an, il ne dira pas non à un changement d’adresse.

Il est conscient que, de toute manière, il est très possible qu’il devienne agent libre sans restriction dès cet été, alors que son contrat viendra à échéance le premier juillet.

En 27 matchs, cette saison, Beaulieu a inscrit 7 points. L’an passé, il a joué 32 matchs supplémentaires, n’amassant toutefois que deux points de plus que cette année.

PLUS DE NOUVELLES