Nathan Beaulieu est en deuil depuis septembre dernier

Même s’il est cocky, Nathan Beaulieu demeure un garçon très émotif, que ce soit sur la patinoire ou loin de celle-ci. Si vous n’étiez pas au courant, le meilleur ami de l’ancien défenseur du Canadien de Montréal était son chien, Joey. Malheureusement, celui-ci a quitté pour le monde des chiens l’automne dernier, ce qui a anéanti Beaulieu. Nate The Great était en colère puisque c’est un conducteur qui a frappé son chien… et en plus, l’individu s’est enfui (délit de fuite).

Lorsque rejoint au téléphone par Mike McIntyre, journaliste sur le beat des Jets de Winnipeg, Beaulieu s’est confié à ce sujet et il a indiqué ne pas encore avoir digéré la mort de son chien de cinq ans. Disons que son année 2019-20 n’a pas été de tout repos, lui qui a composé avec une panoplie de blessures, du décès de son chien et de cette foutue pandémie.

Donc, revenons sur le chapitre au sujet de Joey (nommé ainsi d’après le personnage favori de Beaulieu dans l’émission Friends), le Doberman chéri de Beaulieu et sa conjointe Katie Carpenter. Un conducteur qui semble avoir perdu le contrôle de son véhicule a monté sur le trottoir pour écraser le meilleur ami du couple. Le couple réside en banlieue de Winnipeg, une place tranquille.

Le jeune homme en question a fracassé sa plaque avant, il est sorti pour ramasser les dégâts et il est aussitôt reparti? What? Beaulieu était en plein camp d’entraînement, donc sa conjointe l’a rejoint pour lui annoncer la triste nouvelle, elle qui a amené le chien de 100 livres chez le vétérinaire, où il est décédé dans ses bras. Ce chien avait même son propre contre Instagram…

« C’était de loin la chose la plus difficile qui me soit arrivée dans ma vie. Plus dans de la façon dont ça s’est produit. Je ne sais même pas comment le décrire. C’est comme une douleur dont vous ne vous débarrasserez jamais. » – Nathan Beaulieu

Il y a eu une enquête, Beaulieu a même tenté de retrouver le coupable, mais en vain… Beaulieu et sa copine vivent donc avec ça à l’intérieur. Je les comprends, moi qui suis très proche de mes chiens.

PLUS DE NOUVELLES