Nathan Beaulieu devrait être échangé cette semaine

À quel moment précis sera échangé le défenseur numéro 28 du Canadien de Montréal? Selon ce qui circule, ça pourrait être cette semaine. Je vous rappelle que Georges Laraque s’est mis la tête sur la bûche en mentionnant en ondes que le Canadien avait lancé la serviette dans les dossiers Beaulieu et Galchenyuk.

Beaulieu est désormais dans la vitrine plus que jamais puisqu’Eric Engels vient de confirmer qu’il devrait quitter dès cette semaine. Tant qu’à perdre Beaulieu pour rien lors du repêchage d’expansion, Bergevin fait bien de tenter de le bouger d’ici vendredi ou samedi (date limite afin de remettre la liste de protection).

Le monsieur qui se trouve parfait pourrait quitter d’ici samedi l’organisation du Canadien… Il a un potentiel, Beaulieu, mais il ne semble pas vouloir se ranger dans les rangs exigés par le Canadien. C’est palpable avec son attitude et les réponses qu’il propose aux médias.

Tout semble de plus en plus clair : Shea Weber, Jeff Petry et Jordie Benn seront fort probablement les trois défenseurs protégés par le Canadien.

Beaulieu se dit un défenseur offensif et robuste, mais il ne collectionne pas les points de façon constante, lui qui en a récolté quand même 28 la saison passée. Ce n’est pas si mal, mais il peut jouer comme un défenseur de première paire un match et comme un septième défenseur le match suivant.

Qu’obtiendra Bergevin en retour de celui-ci?

PLUS DE NOUVELLES