betgrw

Nate Thompson pourrait rater le match de ce soir

Le Canadien a tenu un morning skate régulier (non-facultatif) ce matin à Pittsburgh. Tout le monde était à son poste sauf Nate Thompson, qui faisait de la fièvre et qui est donc demeuré à l’hôtel. Sa présence ou son absence sera confirmée tout juste avant le début de la rencontre. Pourquoi risquer de contaminer les autres joueurs?

Les trios étaient les mêmes que mercredi soir, à l’exception du quatrième qui a dû être modifié un peu en l’absence de Thompson. Jake Evans était au centre et Dale Weise, de retour à l’aile. Jordan Weal était encore de trop.

Tatar – Danault – Gallagher
Kovalchuk – Suzuki – Armia
Drouin – Domi – Lehkonen
Cousins – Evans – Weise

Tatar, qui a quitté le TD Garden avec une attelle à la main mercredi, sera de la rencontre ce soir.

Paul Byron, qui se dit prêt à revenir au jeu depuis plusieurs jours déjà, devra encore attendre. Il n’y a pas de place dans les 23 joueurs actifs et on semble souhaiter vouloir lui donner un entrainement complet (avec contact) avant. Sa présence face aux Stars est donc incertaine elle-aussi…

On verra demain matin…

À la ligne bleue, Christian Folin était toujours le défenseur de trop.

Chiarot – Mete
Kulak – Petry
Scandella – Ouellet

C’est Carey Price qui affrontera les puissants Penguins. S’il l’emporte ce soir, Claude Julien et Stéphane Waite auront une grande décision à prendre demain. Price trois soirs sur quatre dans trois villes différentes?

Sinon, je m’attends à voir Charlie Lindgren devant le filet face aux Stars.

PLUS DE NOUVELLES