Le secret du Pool hebdo Mise-o-jeu? Oser.
Sortir des sentiers battus. Aller là où les autres n’iront pas.
Souvent, les amateurs de Montréal évitent de sélectionner les joueurs du CH. Pourquoi?
Parce que l’équipe n’a pas de super vedette offensive depuis un moment? C’est sur que ça n’aide pas…
Comme le rappelait Christian Gauthier, le gagnant du Pool Annuel Mise-o-jeu, Alex Kovalev est le dernier bleu-blanc-rouge a avoir franchi le cap des 80 points.
Sauf que la donne pourrait changer à Montréal. Enfin, l’équipe compte sur un premier trio qui performe. Battez le fer pendant qu’il est chaud et sélectionnez Max Domi, Jonathan Drouin et Jeff Petry dans votre Pool Hebdo Mise-o-jeu.
À 6 et 5 points chacun, les trois amigos valent certainement la peine d’être sélectionnés. Je dois avouer avoir songé à choisir Andrew Shaw à 3 points, mais j’ai su résister à ses beaux yeux.
Ça demeure une bonne alternative si vous avez besoin de faire des économies substantielles!
Alexander Radulov est en feu présentement. Il inscrit 1,5 point par match depuis le début de l’année et ne coûte que 7 points. Prenez-le! Marner aussi s’avère une bonne sélection: 8 points et 1,3 point par match…
Les Penguins vont mal. Sérieux, je pense que je devrais reconduire Matt Murray et Casey DeSmith avec ma grand-mère chez l’optométriste pour une petite mise à jour de leur prescription, parce qu’ils ne semblent jamais voir le puck…
N’empêche qu’Evgeni Malkin est tout de même dominant. Je me permets d’investir 9 points dans sa sélection.
Ryan O’Reilly et Mike Hoffman excellent depuis leur arrivée avec leurs équipes respectives! Mise-o-jeu n’avait certainement pas vu venir ça au début de l’année….
Chez les défenseurs cette semaine, vous avez sincèrement l’embarras du choix. Morgan Rielly et Mark Giordano ne coûtent pas très cher et sont en feu. John Carlson fait plus d’un point par partie, alors il en vaut l’investissement. J’ai hâte de voir s’il se gâtera contre le CH ce soir…
Mon plus gros pari: Louis Domingue. Même s’il est le gardien d’une équipe dominante, il n’est pas dominant…
Il ne se vantera de son efficacité de 88,9% à personne! Par contre, le Lightning affrontera les Blackhawks, les Panthers et les Devils après avoir croisé le fer avec les Prédateurs. Le Québécois devrait au moins gagner deux matchs…
Perdra-t-il contre Pekka Rinne ce soir? Peut-être… mais puisque j’ai choisi Rinne, je m’en fous! Le Finlandais affrontera deux fois les Blues et une fois les Ducks cette semaine. Je pense qu’il me rapportera au moins 6 points…
Et vous, qui seront vos gardiens? Faites vos choix ICI et courez la chance de remporter 100$!