betgrw

Mike Hoffman et Andrew Hammond feront-ils bon ménage à Montréal?

En 2018, la femme de Erik Karlsson a demandé une ordre de protection contre la femme de Mike Hoffman en raison de menaces de mort, d’insultes et de menaces de blessure à l’endroit d’elle et de son mari. La femme de Andrew Hammond, Marlee Hammond, a appuyé Melinda Karlsson dans cette histoire. Hoffman a quitté les Sénateurs cette année là, mais lui et Hammond se retrouvent de nouveau dans la même équipe à Montréal, de même que leur femme.

Il pourrait donc y avoir des tensions entre les deux femmes et les deux coéquipiers qui se retrouvent. Cette histoire est vieille de quatre ans, alors on peut penser que les deux partis ont eu le temps de s’en remettre, ce qui pourrait ne pas affecter la situation.

Dans le pire des cas, il se pourrait que les deux joueurs n’aient pas une bonne chimie. Par contre, les deux joueurs sont probablement conscients qu’ils doivent performer peu importe leurs coéquipiers.

La femme de Hoffman aurait menacé à maintes reprises la famille Karlsson en disant qu’elle souhaitait que son fils pas encore né meurt, qu’elle (Melinda Karlsson) devait mourir et que quelqu’un aurait dû briser les jambes d’Erik Karlsson pour mettre fin à sa carrière.

La transaction amenant Hammond chez le Canadien est bénéfique pour la situation des gardiens de buts, mais il faut espérer que la relation entre la femme de Hammond et celle de Hoffman ne dérape pas et ne cause pas encore plus de malheurs à l’équipe qui souffre déjà beaucoup.

PLUS DE NOUVELLES