betgrw

Michel Villeneuve continue de tirer à boulets rouges sur Jean-Charles Lajoie

Depuis des mois, on assiste à une guerre de mots entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie.

Et c’est malheureux, mais le tout commence à prendre des proportions énormes. 

Michel Villeneuve, depuis hier, se réjouit du départ « mutuel » de Jean-Charles Lajoie (qui est, à vrai dire, un congédiement) chez BPM Sports et il s’en donne à cœur joie afin d’insulter l’animateur de radio et de télé.

Cela a encore été le cas cet après-midi, alors qu’il a tweeté que plusieurs employés et ex-employés de la station sont ravis de son départ, tout en remerciant les personnes qui l’ont « appuyé dans sa démarche »…

Mais il a un peu dépassé les bornes en disant aussi que le psychologue de Jean-Charles Lajoie « a beaucoup de pain sur la planche ».

À un certain point, je pense que c’est assez. « Enough is enough », comme on dit…

Parce que ça commence vraiment à ressembler à un jeu de maternelle. Michel Villeneuve a le droit de ne pas aimer Jean-Charles Lajoie et il a aussi le droit de penser ce qu’il veut. Je ne dis pas le contraire.

Mais là, un moment donné… Peut-être qu’il serait temps de décrocher aussi. Il a une crotte sur le cœur, visiblement, mais il a passé son message. 

On sait que Michel Villeneuve a un caractère intense et c’est ce qui lui a permis d’avoir du succès dans sa carrière médiatique. Il ne laissait personne indifférent et c’est encore le cas aujourd’hui.

Et, je respecte le fait qu’il n’a pas peur des critiques et qu’il n’a pas peur de dire ce qui lui passe par la tête. Cela dit…

Des fois, ça peut aller trop loin comme on le voit aujourd’hui.

Prolongation

À la base, Villeneuve tweetait plusieurs fois par jour pour parler en mal de Lajoie, tout juste avant de choisir de quitter Twitter.

Il est revenu pour « finir ce qu’il avait commencé »… Et on peut se demander s’il quittera officiellement la plateforme pour de bon.

PLUS DE NOUVELLES