10 infos : Michel Therrien est-il si détesté que ça? | Alexander Radulov est tout un phénomène | Kirk Muller à Vegas?

1. Alexander Radulov semble avoir une relation très serrée avec son entraîneur, Michel Therrien. Les deux hommes ont passé un bon moment à discuter hier (avant le match)… La force de Therrien n’a jamais été la communication, mais tous les obstacles de la saison dernière et ceux de la période estivale semblent avoir rallié les troupes. Quoique l’épisode Pacioretty de la semaine dernière, où Therrien a presque planté son capitaine sur la place publique, peut porter à confusion.

2. Alexander Radulov, c‘est un vrai. Il est exubérant, mais d’une façon divertissante qui ne dérange pas le vestiaire. Hier, après que Brendan Gallagher ait cassé sa disette de 15 matchs, Radu lui a lancé quelques mots lors des entrevues individuelles avec les médias.

« Je te le disais depuis longtemps que tu étais pour finir par marquer un but. Je te disais de ne pas te décourager. »

3. Garret Sparks a finalement été suspendu indéfiniment par l’organisation des Maple Leafs de Toronto à cause de ses propos envers un utilisateur Facebook.

Je vous rappelle que Sparks avait tenu ses propos afin de défendre une personne handicapée qui venait d’être injuriée par cette personne.

4.
Kirk Muller pourrait-il repartir de Montréal afin d’accepter le poste d’entraîneur-chef chez les Golden Knights de Las Vegas? Jacques Martin et Bob Hartley sont également des candidats excessivement intéressants. Donc Las Vegas aura au moins un entraîneur de qualité afin d’amorcer la première campagne de son histoire dans la Ligue nationale.

5. Cette photo est tellement inspirante. On dirait trois gars qui sont en mission, qui sont en route vers la Coupe Stanley.

6. Le classement des pointeurs parle par lui même : La Ligue nationale est une ligue de jeunes.

Les trois premiers marqueurs ont respectivement 19, 23 et 23 ans. Evgeni Malkin (30 ans) et Phil Kessel (29 ans) sont les deux plus âgés qui apparaissent dans le top-10.

7.  L’auto que conduit P.K. Subban fit tellement avec le personnage. Phil Kessel conduit pour sa part une Honda CR-Z. [LesAutos]

8. Alex Ovechkin est loin d’être le seul qui ait autant changé lors des huit dernières années. Le pire est sans aucun doute Drew Miller.

9. Nick Paul, un espoir des Sénateurs d’Ottawa, a été coupé au bras gauche par une lame de patin hier et il a été aussitôt transporté au vestiaire afin de subir les soins nécessaires.

Il a finalement été transporté à l’hôpital pour une évaluation et pour subir un traitement.

10. Matt Niskanen a subi une blessure au bas du corps dans le duel opposant les Capitals aux Leafs et son cas sera réévalué aujourd’hui. Niskanen figure au sommet des pointeurs chez les Caps avec 9 mentions d’aide en 21 matchs. 

Prolongation (divertissante)
– P.K. Subban et Mike Ribeiro ont l’air vraiment près l’un de l’autre. Les Preds ont de quoi sourire puisque la machine semble de plus en plus huilée.

On the road ☝🏿️

Une photo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le 26 Nov. 2016 à 15h27 PST

– On dirait vraiment Andrei Markov 37 ans plus jeune.

PLUS DE NOUVELLES