Michel Langevin nous parle de son « problème d’alcool » en ondes | John Tavares à Montréal? McKenzie n’y croit pas

Michel Langevin nous confie qu’il adore prendre un coup
Drôle d’audio en provenance du 91,9 Sports ce matin.

Big Ben nous parle vaguement de son trouble obsessif-compulsif (maladie mentale) et de son syndrome de Peter Pan… et de son immaturité dans certaines sphères de sa personnalité.

Enrico Ciconne se demande si Big Ben s’est pris le paquet en photo sur Internet

Michel Langevin nous confie que le 31 décembre au soir, ça nécessite une très grande consommation d’alcool et que lui, il n’a aucun plaisir à prendre une bière. C’est 0 ou 7 (et plus).

Cicco lui dit qu’il a alors un problème d’alcool (tout en disant qu’il ne boit pas beaucoup). Son surnom était One Beer Cicco dans la LNH.

Langevin réplique en s’auto surnommant One Bottle Michael!

Ça divague ensuite sur les boules de Noël, les rois mages et les chaises IKEA! Une audio surréaliste!

À noter que je ne rapporte que les paroles de Michel Langevin et des autres animateurs/collaborateurs, that’s it…

John Tavares à Montréal?
Bob McKenzie a évoqué un sujet intéressant hier matin, sur TSN 690 : John Tavares serait beau dans l’uniforme bleu-blanc-rouge… Mais quelles sont les réelles chances de le voir débarquer à Montréal un jour? [TSN]

Selon McKenzie, John Tavares n’a jamais laissé sous-entendre qu’il allait quitter l’organisation des Islanders. Sauf que les Islanders ne sont plus en progression, ils sont en déclin. L’embauche d’un gros nom pour venir supporter Garth Snow dans son travail sera très importante pour le futur de l’organisation.

À la question concernant Tavares et ses chances de venir à Montréal, Bob a rappelé qu’il était trop tôt pour parler de juillet 2018 (moment où Tavares pourrait être UFA). Le Canadien a beau avoir fait un superbe pitch à Steven Stamkos, en juin dernier… Ce dernier a décidé de rester à Tampa!

Bref, les chances de voir Tavares à Montréal à court terme sont aussi grandes que celles de voir Phillip Danault inscrire 60 points cette saison

Prolongation
– Tant qu’à être dans les audios divers, Réjean Tremblay est revenu sur le regard de Carey Price (vendredi) et il mentionne que l’expérience de Michel Therrien vs la non-expérience de Mario Tremblay à l’époque change la donne. C’est ce qui va lui sauver sa job. [RadioEgo]

PLUS DE NOUVELLES