betgrw

Michael McCarron est un homme frustré selon Michel Bergeron

Michael McCarron a fait parler de lui pour les mauvaises raisons, ce week-end.

Lors du match du Rocket à Utica, qui a vu les visiteurs s’incliner par la marque de 5-3, McCarron a écopé d’une pénalité majeure et ça a permis aux Comets de s’envoler vers la victoire.

Le choix de première ronde du Canadien en 2013 attend (patiemment?) un rappel, mais malheureusement, plusieurs joueurs l’ont dépassé dans la hiérarchie.

Le #25 essaie donc tant bien que mal de s’accrocher à son espoir de rejouer dans la LNH, chose qu’il n’a pas faite depuis le 7 avril 2018.

Michel Bergeron, de TVA Sports, a sa petite idée quant à l’état d’esprit du colosse, et disons qu’il n’a probablement pas tort à ce sujet.

McCarron est frustré. Il est un choix de première ronde qui pense probablement qu’il a sa place dans la Ligue nationale (…) on parle du Canadien comme une équipe de petite taille, lui c’est un colosse, et il ne peut pas jouer dans la Ligue nationale.

– Michel Bergeron

Michael McCarron a connu des années difficiles dernièrement. Sur le plan comptable, le joueur de centre produisait à une cadence intéressante l’an dernier avant de voir sa saison prendre fin à cause d’une blessure. Cette saison, il compte 9 points en 24 matchs et un différentiel de -5.

Ce qui est sûr, c’est que McCarron devra être plus performant que ça pour mériter un rappel. Et il aidera sa cause s’il évite de prendre des décisions aussi stupides que lors du match à Utica…

PLUS DE NOUVELLES