Mélanger Karl Alzner et pools de hockey dans une discussion est une erreur

Nous serons bientôt à la mi-août. La mi-août, c’est le moment dans l’année où je commence à penser à mes choix pour mon pool de hockey.

Vous inscrirez-vous encore une fois au pool annuel Mise-O-Jeu qui vous/nous permet de (peut-être) remporter plus de 100 000 $? Inscrirez-vous votre pool familial ou amical sur Marqueur.com?  

Parfois, je fais mes choix en lisant des magazines destinés aux poolers. Mais bien souvent,  je connais plus de succès en y allant avec mes propres méthodes.

Cette année, je crois que je vais y aller avec mes propres réflexions/conclusions/prédictions. Pourquoi?

Le Guide des Poolers Hockey Le Magazine ne m’inspire pas vraiment confiance. En fait, je n’ai pas l’impression que ce guide est impartial et qu’il est rempli de conseils judicieux (d’experts). Pourquoi? Parce qu’un magazine qui se prétend être la référence en terme de pools au Québec ne peut pas mettre la photo de Karl Alzner sur sa page couverture. Ça ne fit pas. Ça ne fait pas très professionnel/expert. La vitrine, c’est extrêmement important pour un chef de créneau!

En kiosque et sur application mobile dès demain! Un « thumbs up » si vous avez hâte! 🙂 | Kiosk and mobile tomorrow. Give a thumbs up if you're excited! 🙂

Publicado por Hockey Le Magazine em Quarta-feira, 9 de agosto de 2017

Si tu choisis Karl Alzner dans ton pool – si tu y réfléchis ne serait-ce qu’une demi-seconde – tu ne gagneras pas ton pool! Le gars n’a jamais marqué plus de 5 buts dans la LNH! La saison dernière, il a obtenu 3 buts et 10 mentions d’aide.

Alzner est un (excellent) défenseur défensif dont la production ressemble à celle d’Alexei Emelin. Mais… Avez-vous déjà pris Emelin dans votre pool?

Attention! Ça ne veut pas dire que je n’aime pas Karl Alzner… Je ne crois simplement pas qu’il puisse être une réelle option pour un pool de hockey!

Mais bon… Pour ceux et celles que ça intéresse, le Guide des Poolers Hockey Le Magazine sera en kiosque et sur application mobile dès aujourd’hui. Il se peut qu’il y ait de vrais bons conseils à l’intérieur du guide, plusieurs personnes qualifiées ont participé au projet… Mais que quelqu’un dans le département marketing ait tenu à mettre les nouveaux visages du CH sur la page couverture.

Retweet if you’re excited… Et seulement 8 retweets. Ouin…

PLUS DE NOUVELLES