betgrw

McKenzie sur Mike Milbury : «Chacun a droit à son opinion» | Radu retrouve ses proches | Un voleur choisit mal sa victime

Nous avons parlé, ce week-end, de Mike Milbury qui a traité P.K. Subban de clown, une déclaration qui a fait réagir.

Ce matin, sur les ondes de TSN 690, l’insider Bob McKenzie a, à son tour, donné son avis sur le sujet.

McKenzie a vu neiger durant sa carrière et bien qu’il est en désaccord avec l’opinion formulée par Milbury, sa réaction est plutôt de se dire : so what ?

L’insider a tenu à rappeler que l’analyste est payé pour donner son avis, même s’il est à contre-courant de la majorité des gens.

Il a surtout le droit d’avoir une idée bien à lui et McKenzie n’est pas d’accord avec le fait que, lorsqu’un analyste ne rallie pas la plupart des partisans avec ce qu’il dit, les gens utilisent les réseaux sociaux pour déverser leur fiel.

Bref, Bob McKenzie, en bon vétéran des médias, est assez pondéré dans ses propos, et c’est bien de voir un autre côté de la médaille. Il a entièrement raison sur la liberté d’opinion des gens car, bien qu’une majorité s’est dite en désaccord avec Mike Milbury… il faut se dire qu’il y a un groupe de personnes qui endosse l’ancien DG des Islanders.

Et c’est correct comme ça.

Ce qui est certain, avec cet épisode, c’est que P.K. Subban n’a pas besoin de porter l’uniforme du Tricolore pour polariser l’opinion des gens envers lui!

En rafale

– Alexander Radulov est un père de famille heureux, lui qui vient de rejoindre ses proches.

18261606_424823624550625_1551269042_o

– Les Rangers ont conclu une entente avec le défenseur Neal Pionk, qui vient de terminer une saison de 37 points en 42 rencontres au niveau universitaire.

– Il y a des voleurs qui choisissent mal les victimes de leurs larcins parfois. #Lol

PLUS DE NOUVELLES