betgrw

Max Pacioretty nous répète encore à quel point Vegas, c’est mieux que Montréal

Je n’ai pas entendu beaucoup de Québécois(es) avouer qu’ils s’ennuyaient de Max Pacioretty au cours des derniers mois. L’excellente saison de Tomas Tatar et les espoirs que l’on peut placer envers Nick Suzuki ont (beaucoup) aidé à oublier l’ancien capitaine du Canadien. Surtout qu’il joue à des milliers de kilomètres de Montréal désormais. On ne le déteste pas, on l’a juste oublié (chose que l’on n’a pas fait collectivement encore avec P.K. Subban, par exemple).

Max Pacioretty, lui, a souvent répété à quel point il était heureux d’avoir désormais le support de sa nouvelle direction lorsqu’il traversait une période plus difficile. #HelloMarc

Le 26 avril dernier, après avoir vu les Golden Knights être éliminés en sept parties (et dans la controverse) par les Sharks, Pacioretty a lancé une phrase forte : Jouer à Vegas a surpassé toutes ses attentes.

Pacioretty avait ce jour-là indiqué qu’il avait désormais les meilleurs partisans, le meilleur propriétaire, le meilleur coach, les meilleurs joueurs dans le vestiaire, le meilleur climat, la meilleure ville et le meilleur aréna. #HelloMontréal

Eh bien, Jesse Granger vient d’écrire un billet sur Pacioretty et devinez-quoi? Le titre de son article (publié sur TheAthletic) est celui-ci. Max Pacioretty sur son déménagement (de Montréal) à Vegas : « Ça a surpassé toutes mes attentes. »

Autant je suis ravi de voir l’ancien #67 du CH être heureux sous d’autres cieux, autant je me dis qu’il pourrait nous parler de quelque chose d’autre…

Jouer aux États-Unis le comble de bonheur…

Pouvoir jouer au hockey avec moins de pression et le cerveau vide /libre l’enchante. Il s’amuse à le faire comme lorsqu’il était encore un enfant…

Avoir Paul Stastny (l’un de ses meilleurs amis) et Mark Stone dans la même équipe – et sur le même trio – a été superbe…

Avoir constamment le support de l’organisation et des fans est exceptionnel. Il y avait plus d’adversité et de pression à Montréal…

Je crois que les gens ont compris, Max. Tu peux changer de cassette. Je t’ai toujours apprécié, mais j’aimerais savoir comment tu entrevois la suite, pas comment Vegas est tellement une meilleure ville que Montréal. Il y a plusieurs personnes (autres que Marc Bergevin) qui t’ont soutenu durant ces nombreuses années au Québec. Ne les oublie pas…

Montréal n’est quand pas une ville du tiers-monde…

PLUS DE NOUVELLES