Selon le Doc Mailloux, Max Pacioretty n’est pas assez du type « mâle alpha » | Carey Price déteste (vraiment) perdre

Le Doc Mailloux en remet sur Pacioretty
Le Doc Mailloux nous a confié il y a 2 semaines que selon lui (et son analyse à distance du sujet), Max Pacioretty aurait eu une relation conflictuelle avec sa mère et qu’il aurait besoin d’être plus souvent la cible de critiques renforcement positif.

Eh bien, le doc en a rajouté ce matin sur les ondes du 106,9 FM. Selon lui, les problèmes de Pacioretty seraient liés à son joueur de centre manque de masculinité. Pacioretty devrait jouer au badminton et non au hockey! Wow!

Faudrait un jour cesser de donner un micro au doc Mailloux et de lui demander de commenter des sujets qu’il ne connait pas du tout!

Mailloux croit que le problème de Maxou Pacioretty, c’est qu’il va à l’église et que contrairement à Shea Weber, il parle à sa mère à tous les jours. Au moins, l’animatrice n’embarque pas dans les folies de Mailloux. #ParellèleBoiteux

MISE À JOUR – Dites au doc Mailloux que la mère de Shea Weber, décédée il y a quelque temps déjà, est tout de même dans ses pensées à tous les jours. Non mais, il est pas sérieux le doc…

Doc, Carey Price est croyant et il parle souvent à ses parents. Matt Duchene aussi. Juste comme ça…

Du gros n’importe quoi!

Et… On dit Patchioretty, doc, pas Passiorèti.

Carey Price ne digère pas la défaite
Martin McGuire a confié que Carey Price a quitté le vestiaire et le Centre Bell (très) rapidement, hier soir. Il a goûté la victoire et il ne digère pas la défaite, surtout lorsqu’il en est responsable (selon McGuire).

Aucun problème avec ça, moi! Des gars qui veulent vraiment gagner, on en veut plus! Weber avait aussi fait quelque chose de la sorte plus tôt cette saison…

Je suis pas mal certain que la fin de soirée de Plekanec n’a pas été scrappée par la défaite, elle. Mais bon, je spécule…

Alex Galchenyuk ne joue pas assez
Alex Galchenyuk, 1er centre du Canadien, a récolté 2 autres points hier, dans la défaite. Son trio a été l’un des seuls à générer de l’offensive, face aux Sens. Et il a enfin été l’attaquant le plus utilisé de l’équipe, et non l’inverse (près de 20 minutes).

Ce matin, Chucky a 21 points, soit 3 de moins que Connor McDavid qui figure au sommet de la LNH à ce chapitre. Galchenyuk occupe le 5e rang des pointeurs de la ligue… #EtÇaVaCoûterCherÀMarcLÉtéProchain

Tout ça en étant utilisé en moyenne 16 minutes par rencontre. Pas plus. Pourtant, les 9 autres joueurs parmi le top-10 des pointeurs du circuit Bettman sont plus utilisés que Galchenyuk par leur coach

Ça, on le savait déjà…

Mais Mathieu Roy nous apprend quelque chose d’encore pire ce matin. Sachez que Galchenyuk est moins utilisé cette année que l’an dernier… Et qu’il l’était encore moins l’an dernier que l’année précédente.

2016-17 : 16:01
2015-16 : 16:15
2014-15 : 16:35

Michel Therrien nous parle constamment d’un processus avec Galchenyuk… Mais il faudrait qu’il nous explique les stratégies de ce processus un moment donné! #NonSens

PLUS DE NOUVELLES