betgrw

Max Pacioretty a vendu sa superbe maison de Westmount

Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, pour Max Pacioretty. Échangé par le Canadien aux Golden Knights en septembre, le #67 espérait réellement se relancer du côté de Las Vegas après une saison extrêmement difficile.

George McPhee lui a démontré une confiance sans nom, en lui octroyant une entente de 4 ans et 28M$.

Pourtant, l’ancien capitaine du Canadien connaît un début de saison assez ardu, lui qui n’a récolté que 4 points en 16 matchs.

C’est très peu…

Ceci dit, l’acclimatation à une nouvelle équipe n’est pas forcément facile. Tandis que certains joueurs connaissent des départs canon (l’exemple de Max Domi est le plus éloquent), d’autres prennent plus de temps pour trouver leurs repères. Et cela semble être le cas de Pacioretty.

Il doit se reprendre !
(Crédit:Capture d’écran Youtube)

Il a rapidement quitté Montréal, laissant à peu près tout derrière lui. Jusqu’à tout récemment, Pacioretty était toujours propriétaire de sa somptueuse demeure à Westmount. Les liens avec Montréal étaient encore puissants.

Or, ce dernier vient tout juste de vendre sa maison. Il l’a achetée il y a de cela à peine un an pour 6,9M$. Le courtier qui s’occupait de cette vente a révélé qu’il s’agissait de la plus importante transaction à Westmount pour une maison unifamiliale en 2018.

La maison de 5 étages a été vendue à un « couple de jeunes professionnels ». 

On ne connaît cependant pas le montant que Pacioretty a gagné dans cette transaction. Par contre, Joseph Montanaro (le courtier) a précisé que l’ancien capitaine du Canadien a récupéré « l’argent qu’il avait investi ».

Voici à quoi ressemble la façade de l’ancienne demeure de Pacioretty.

PLUS DE NOUVELLES