Matvei Michkov a ignoré un coéquipier qui l’a battu au ping-pong

Matvei Michkov est un sacré personnage et les fans de hockey l’ont remarqué assez rapidement.

Hier, mon collègue Félix Forget nous apprenait que le Russe a été laissé de côté pour des propos qu’il a dits sur le banc.

Et Elliotte Friedman a également rapporté que Michkov a perdu au ping-pong contre un coéquipier russe et il l’a ignoré pendant toute la journée.

Il est le compétitif, le jeune homme…

Dans la vie, c’est toujours bien être compétitif. Mais l’être à ce point n’est pas nécessairement bien pour l’esprit d’équipe. Après tout, le ping-pong est juste un loisir pour lui et je ne crois pas qu’il veuille faire carrière dans ce sport.

L’an dernier à Sotchi, un de ses coéquipiers a confié à Anthony Martineau que l’attaquant des Flyers peut être de très mauvaise compagnie lorsqu’il s’incline. C’est une chose d’être de mauvaise humeur après avoir perdu un match de hockey chaudement disputé, c’en est une autre lorsque tu perds un vulgaire match de tennis sur table…

J’imagine que le septième choix du repêchage de 2023 n’a vraiment pas aimé se faire laisser de côté deux matchs par son entraîneur John Tortorella. Et je pense qu’il a appris sa leçon, parce que dès son retour au jeu, il a bien fait.

En 14 matchs cette saison, il a 12 points et est au plus fort de la course au trophée Calder remis au meilleur joueur de première année dans le circuit Bettman.

En rafale

– La question se pose.

– Il raconte aussi la fois où il a été chassé de la rencontre après un tir accordé.

– Ça promet, oui.

PLUS DE NOUVELLES