Tkachuk a répondu de façon « arrogante » à Doughty : « Il s’est plaint aux médias! » | Montréal est prête pour ses Expos

Le 19 mars dernier, les Flames ont varlopé les Kings 5-2 et Matthew Tkachuk a donné un coup de coude sournois à Drew Doughty.

Peu importe la raison de ce coup salaud, ça n’a pas sa place dans le hockey. En plus de ça, le fils de Keith n’a reçu aucune pénalité sur cette séquence, mais au moins, il a purgé deux matchs de suspension à la suite de ça.

Après ce duel, Doughty ne s’est pas gêné afin de mentionner ceci au sujet de Tkachuk : « C’est un joueur très vicieux. D’être une recrue et de jouer comme ça est plutôt surprenant. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé parce que j’ai été frappé au niveau de la tête, mais je crois que c’était un coup de coude! »

Le jeune numéro 19 a finalement répondu aux commentaires de Tkachuk à son égard. Et il n’a pas passé par quatre chemins pour lui dire ce qu’il pensait : « Je m’attendais davantage de lui, honnêtement, que d’aller face aux médias et se plaindre après la défaite! »

Il a enchaîné avec un peu de positif : « Il est un bon joueur, donc il devrait s’en remettre et être prêt pour le prochain match (face à nous). Il a gagné plusieurs Coupes Stanley. Mais ma concentration ne sera pas sur lui, elle sera sur une participation aux séries éliminatoires.»

Tkachuk connaît une saison recrue du tonnerre avec ses 46 points, mais Matthews, Laine et Marner sont tout simplement dans une autre classe.

En rafale
– La ville de Montréal remplit toutes les conditions afin de ravoir ses Expos. Monsieur Manfred, la balle est désormais dans votre camp.

https://twitter.com/passion_mlb/status/847184042856468481

– Un maudit beau clin d’œil à Alex Ovechkin.

– Jonathan Huberdeau est très content d’avoir Jonathan Marchessault au sein de son équipe.

Et il a encore encensé son vieux Jaromir Jagr!

– Joseph Labate a été retourné dans les mineurs… OK. C’est un petit nom, mais son nom de famille est drôle, non?

– Clairement le GIF du jour!

PLUS DE NOUVELLES