T’as eu une mauvaise journée hier ?
Dis-toi que Mathias Brunet et Martin Lemay te comprennent.
Alors que les deux hommes débattaient sur la présence – ou l’absence – de vétérans dans l’interminable reconstruction des Sabres de Buffalo, Martin a demandé à Mathias d’arrêter de dire des âneries…
Et Mathias a quitté le studio avant la fin de son segment. Et le fameux doigt de Martin est devenu viral sur les réseaux sociaux…
Bonne partie de l’altercation entre Martin Lemay et Mathias Brunet à BPM Sports . pic.twitter.com/lhRrv9uwpy
— 🏁Juicer Mc Gooser (@LEGEE17) December 16, 2024
Puisque Mathias est un chroniqueur quotidien dans le show du retour de BPM Sports, les gens étaient nombreux à se demander si Mathias allait être de retour en ondes aujourd’hui (mardi) pour sa chronique du jour.
Eh bien, selon plusieurs personnes impliquées dans l’histoire, le plan serait – à 8h00 ce matin – de s’excuser en ondes, de se faire un câlin et de livrer la chronique comme d’hab.
Bref, il faut donc s’attendre à voir Martin et Mathias – deux personnes que j’apprécie, soit dit en passant – continuer de collaborer ensemble.
Bref, deux collègues qui n’en sont pas à leur première chicane se sont chicanés en ondes, ils se sont expliqués et ils devraient poursuivre leur collaboration tantôt. En espérant que la chimie soit encore au rendez-vous après tout ça…
Je pense que nous serons plus nombreux que d’habitude à écouter regarder le show du retour aujourd’hui. Et ça, c’est bon pour les cotes d’écoute (même si ce n’était aucunement stagé).