betgrw

Match Rouges contre Blancs : pas de Slafkovsky, Caufield, Guhle, Dach

C’est cet après-midi à compter de 15h que se tiendra l’annuel match Rouges contre Blancs du Canadien de Montréal.

C’est un évènement super accessible qui donne la chance également à plusieurs jeunes partisans d’aller voir en action leurs joueurs préférés.

Malheureusement, cette année, les alignements des deux équipes ne comportent aucun gros nom.

En effet, les Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Kaiden Guhle, Kirby Dach, Jordan Harris et Justin Barron de ce monde ne participeront pas à ce match.

Ils devraient donc disputer le match de demain face aux Devils du New Jersey avec tous les autres joueurs ne jouant pas aujourd’hui.

Les partisans pourront au moins se réjouir de voir John Parker-Jones en action.

Sur un ton plus sérieux, des joueurs excitants et intéressants comme Arber Xhekaj, Filip Mesar, Joshua Roy et Owen Beck seront au moins en uniforme.

C’est sûr qu’il ne faut pas oublier que plusieurs joueurs tels que Nick Suzuki, Joel Edmundson, Josh Anderson et Sean Monahan sont blessés.

Il reste tout de même que c’est très dommage de voir que plusieurs gros noms ne joueront pas aujourd’hui.

Ce match Rouges contre Blancs représente l’évènement le plus accessible et abordable en termes de prix, et c’est donc peut-être le seul match de la saison auquel pourront assister certains partisans, surtout des jeunes partisans.

Donc, même s’il y a tout de même deux autres matchs au Centre Bell cette semaine (lundi 26 contre les Devils du New Jersey et jeudi 29 contre les Jets de Winnipeg) lors desquels certains gros noms joueront, ce sont des matchs beaucoup moins accessibles pour plusieurs partisans.

Il faut savoir aussi que le match intra équipe au Centre Bell est généralement un évènement très familial.

Il y a toujours beaucoup de jeunes partisans qui viennent assister à ce match.

Étant dans l’après-midi, ce match est également un des seuls que les jeunes enfants peuvent aller voir étant donné que le reste de la saison, les matchs sont souvent à 19h, voire à 20h du soir.

Un match en après-midi est donc pour certains partisans la seule belle opportunité de voir en action leurs joueurs favoris.

Les prix pour ce match sont également beaucoup plus bas que ceux d’un match de saison.

Eh bien, avec des alignements de la sorte, disons que pas mal tous les partisans ne pourront pas voir leurs joueurs préférés.

Bref, c’est une grosse déception pour plusieurs amateurs de hockey.

Le match sera diffusé à la télévision sur RDS Info et sera également disponible en webdiffusion sur le rds.ca.

Demain, Juraj Slafkovsky devrait donc faire ses débuts.

PLUS DE NOUVELLES