betgrw

Match des étoiles : un bar de danseuses à Toronto offre des « lap dances » aux joueurs

La pause des étoiles arrive à grands pas, alors qu’il ne reste que six matchs à disputer d’ici à la fin du mois de janvier (avant le match de ce soir). Il y a un match ce lundi soir, deux autres mardi soir et finalement les trois derniers seront mercredi soir.

Pour ce qui est du Canadien de Montréal, il est déjà en vacances, alors que le Match des étoiles et le concours d’habiletés tombent durant cette pause. Le Match des étoiles se tiendra à Toronto.

Les joueurs sélectionnés sont tous fébriles de représenter leur équipe respective, mais certains auront une motivation supplémentaire d’y aller.

En effet, il y a un bar de danseuses à Toronto qui offre des strip-teases gratuitement aux joueurs sélectionnés, si l’on se fie à Adam Laskaris, journaliste pour le Daily Hive.

Je dis que certains pourraient avoir une motivation supplémentaire d’y aller, mais ça, c’est théoriquement seulement si ces joueurs n’ont pas de femme ou de copine, car ces dernières risquent de trouver cette offre un peu moins drôle.

Fait intéressant, ce n’est pas la première fois que le bar de danseuses en question, le Filmores Gentleman’s Club, offre quelque chose de la sorte.

C’est ce qu’on apprend dans l’article suivant d’Adam Laskaris sur le Daily Hive.

Entre autres, en 2015, alors que les Jeux panaméricains avaient lieu à Toronto, Filmores offrait des danses aux gagnants des médailles.

On se rappelle qu’à Vegas, lors de la grande finale de la Coupe Stanley, il y avait une offre similaire si les joueurs des Golden Knights de Vegas gagnaient la Coupe. Seul bémol, c’est que l’offre en question était d’une durée illimitée, soit pour toute la vie.

Malheureusement (ou heureusement, dépendamment du point de vue), l’offre du Filmores ne dure qu’une semaine, celle du Match des étoiles.

Les conjointes auront certainement un mot à dire à leur vedette préférée avant le départ pour Toronto, si ce n’est pas déjà fait.

En rafale

– Dommage pour les Jackets, qui ont aussi perdu Patrik Laine pour une période indéterminée. Espérons pour les Jackets et pour le jeune Fantilli que son absence ne sera pas trop longue.

– Sans aucun doute, Nathan MacKinnon, Nikita Kucherov et Auston Matthews sont au sommet de la liste.

– À lire.

– Lorsque Victor Wembanyama (7 pieds 4 pouces) avait la même taille que Connor Bedard (5 pieds 10 pouces), il n’avait que 9 ans!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Puck Empire 👑 (@puckempire)

– Deux mois d’absence pour le jeune Jack Quinn. Dommage.

– Bien joué pour le gardien espoir du CH.

PLUS DE NOUVELLES