Match à Washington : Patrik Laine sera absent

Mauvaise nouvelle à Montréal.

Patrik Laine, qui s’est entraîné avec les réguliers ce matin à Brossard, ne sera pas en mesure de voyager avec le club tantôt en direction de Washington. Il va donc rater le match de demain.

Dur coup pour Martin St-Louis.

On peut peut-être penser qu’il sera suffisamment rétabli de son virus pour jouer samedi soir, au Centre Bell. Mais disons qu’il est encore un peu trop tôt pour confirmer le tout, en ce moment.

Michael Pezzetta devrait donc avoir une autre chance de se faire valoir (à raison de cinq minutes par match), compte tenu du fait qu’aucun joueur du Rocket n’a été vu à Brossard ce matin.

Notons aussi que Jakub Dobes sera en mesure de jouer le match de demain. C’est logique, considérant que Samuel Montembeault a normalement droit aux matchs à domicile.

Surtout le samedi.

Ce sera un bon test pour Dobes, qui va affronter l’un des meilleurs clubs de l’Est demain. Il a bien répondu contre la Floride et le Colorado lors de ses deux premiers matchs dans la LNH.

Jamais deux sans trois?

prolongation

– Notons que ce matin, David Savard s’est entraîné avec son uniforme complet. Il a pris des rotations de régulier, mais il ne sera pas du voyage à Washington pour le match de demain

.

PLUS DE NOUVELLES