Martinsen sort directement du moule du Canadien | Une demande en mariage en robe de chambre | En rafale

Je trouve ça vraiment cool, le concept de l’émission Le Valet (Bell Fibe) animée par Maxim Martin. Son dernier invité est certes le plus timide du bleu-blanc-rouge, Andreas Martinsen. Le Norvégien de 26 ans est marié, il a d’ailleurs demandé sa conjointe en mariage en robe de chambre, et il a une petite fille. Il a donc été conçu dans un moule du Canadien. Un gars tranquille qui ne semble pas faire le party. Et il est surement trop timide pour se plaindre de son sort (lorsqu’il est rayé)…

C’est Patrick Roy qui l’a amené dans le circuit Bettman. Martinsen a souligné que Roy l’intimidait, qu’il était un coach très dur qui veut gagner plus que quiconque, mais qu’il était aussi très juste. S’il avait à engueuler Nathan MacKinnon ou Matt Duchene, il ne se gênait pas.

https://twitter.com/Drou08/status/848975905129205761

Martinsen semble vraiment être un humain très humble, lui qui a souligné qu’il devait frapper ses adversaires plus jeunes puisqu’il n’était pas assez bon. Il a chaussé les patins sur le tard puisqu’il jouait au soccer et rêvait de devenir un membre du Manchester United.

Le nouveau membre du Canadien est tellement réservé que pour aborder sa copine, ils sont ensemble depuis leur adolescence, il l’a courtisé via MSN Messenger. Ça, c’est l’anecdote la plus juteuse que nous a offerte Andreas Martinsen, un homme de peu de mots qui rentre exactement dans la marque de commerce du Canadien.

Bref, l’humoriste a gâté Martinsen pour cette balade puisqu’il faisait une tempête de type norvégienne lors du tournage.

En rafale
– Chers partisans, pourquoi vous n’auriez pas le droit d’y croire (malgré toutes les lacunes du Canadien)?

ch

Ayoye!

– Le premier choix des Red Wings de Detroit en 2015 Evgeny Svechnikov fera ses débuts dans la LNH contre les Sénateurs d’Ottawa.

– C’est la deuxième édition du tournoi de hockey pour la Coupe Kaylen et il reste de la place pour trois équipes. Donc si vous souhaitez donner pour la cause, c’est le moment opportun.

Tournoi

PLUS DE NOUVELLES