Depuis sa retraite du hockey professionnel, Martin St.Louis est bien tranquille. Il passe du temps de qualité en famille afin de déconnecter complètement de son statut de NHLer. Il s’occupe des petits hockeyeurs, plutôt. Cependant, un indice peut indiquer une implication future afin d’acquérir une formation de la LNH.
Hearing Martin St. Louis joining the financial world…will be part of a new private investment company called “Seven7.”
— John Shannon (@JShannonhl) August 21, 2017
Ce n’est peut-être pas le but de Seven7, mais sait-on jamais. Si les coffres ont bien du cash peut-être s’en serviront-ils afin de déposer une offre d’achat à Peter Karmanos (Canes). On jase pour jaser, là! Bref, plusieurs gars de ce regroupement ont un lien avec l’Université de Yale.
St. Louis's partners have long affiliation with Yale hockey. Jeff Hamilton, Michael Blum, Keith McCullough and Daryl Jones all played there.
— John Shannon (@JShannonhl) August 21, 2017
Le petit guerrier s’est joint au clan Seven7. Cette entreprise œuvre dans l’investissement privé et deux des membres ont déjà tenu les guides d’une franchise de la Ligue nationale. Avant qu’Andrew Barroway devienne le roi des Coyotes de l’Arizona, Keith McCullough et Daryl Jones, deux membres du groupe, étaient parmi les actionnaires des Yotes.
Both McCullough and Jones were partial owners of the Arizona Coyotes, who recently sold their portion to Andrew Barroway.
— John Shannon (@JShannonhl) August 21, 2017
St.Louis a donc pris le goût des affaires? Les gens qu’il a rejoints demeurent des hommes d’affaires solides et cette gang a fort probablement un plan de monté pour un futur gros investissement. Les Canes? OK. J’arrête de rêver. Laissons les Canes devenir les Nordiques de Québec, hehehe…