Martin Lemay suggère au Canadien d’aller chercher Anthony Duclair (au bon prix) | En rafale

Martin Lemay a parlé de rumeurs ce matin, dans son segment sur TSN 690.

Connor McKenna a entamé tout ça en discutant de John Tavares et de Claude Giroux comme étant des candidats rêvés pour le CH, mais il a aussi tenu à rappeler qu’en février, plusieurs gros noms sortent à gauche et à droite… Pour rien.

Lemay a donc ensuite suggéré des candidats plus réalistes (selon lui). Sa 1ere suggestion : Anthony Duclair (au bon prix).

Laissez-moi douter d’un gars qui a déjà été échangé une fois avant ses 20 ans, qui n’a que 3 buts en 41 rencontres cette saison dans la LNH, qui a été healthy scratché, qui est dans la Ligue Américaine présentement… Et qui n’a qu’un but en 12 rencontres là-bas.

Surtout que son attitude a souvent été questionnée ici et là… Et qu’il a même déjà été expulsé par sa propre équipe (vestiaire) lorsqu’il jouait à Québec!

Représenterait-il vraiment une option intéressante pour relancer l’attaque du Canadien? Pas sûr…

Pour l’instant, il est encore à l’étape d’apprendre son métier.

Rappelons que des rumeurs parlaient d’un swap Beaulieu vs Duclair un peu plus tôt cette saison (chose que je ne ferais pas, même si je ne suis pas le plus grand fan de Beaulieu).

Et non, échanger Juulsen vs Duclair n’est pas une option! #DAccordAvecLemayLàDessus

Juulsen doit servir à attirer un joueur vedette s’il vient à être sacrifié…

Lemay a ensuite dit vouloir rien savoir de Streit, del Zotto et Schultz (Nick), des Flyers…

Et que Shattenkirk va coûter trop cher…

Bref, il n’y a pas beaucoup d’options intéressantes pour Marc Bergevin présentement… C’est pourquoi il espère que ses solutions à l’interne rapporteront!

Sauf si Steve Yzerman ose offrir un swap Plekanec – Filppula à Marc Bergevin bien évidemment!

En rafale
– Les joueurs des Jets étaient sortis au Flyjin vendredi soir… Ce qui ne les a pas empêchés de vaincre le Canadien de Claude Julien le lendemain, à 14h00. Signe que le Canadien était rouillé en ta*…

– Le CH pourrait quitter le sommet de l’Atlantique ce soir, pour la 1ere fois en 125 jours!

– Steven Stamkos est de retour sur la patinoire! Au départ, on parlait d’un retour au jeu en mars pour le capitaine du Lightning. #Genou #QuatreMois

– Jordan Eberle a plus de chances d’être échangé durant l’entre-saison que d’ici le 1er mars. L’intérêt n’est pas énorme présentement.

– Les Maple Leafs ont rappelé Frédérik Gauthier. [RadioCanada] #Marner #Blessé

PLUS DE NOUVELLES