betgrw

Maripier Morin avoue qu’elle n’aime pas le hockey

Maripier Morin, ex-conjointe de Brandon Prust, a mentionné au 91,9 Sports qu’elle n’aimait même pas le hockey, plutôt spécial pour une ancienne conjointe d’un joueur de hockey.

Comme vous le savez, Brandon Prust est un ancien joueur des Canadiens de Montréal. Il avait signé un contrat de quatre ans où il a ensuite été envoyé à Vancouver en retour de Zach Kassian. Maripier était donc en couple à ce moment-là avec le hockeyeur. Dans une entrevue à l’émission de Stéphane Langdeau, elle était de passage pour parler de sa vie présentement et de son ancienne relation avec Prust. Le co-animateur lui a donc demandé si elle aimait toujours le hockey puisqu’elle était souvent au Centre Bell à cause de son conjoint.

« Non, moi je n’ai jamais aimé le hockey. Je n’ai pas aimé ça avant, je n’ai pas aimé ça après. Mon plus grand calvaire, c’était d’aller voir une partie au Centre Bell un samedi soir. », a mentionné Maripier Morin au 91,9 Sports.

Cela lui arrivait même de s’endormir en s’asseyant devant un match du Canadien, c’est pour vous dire comment elle n’aimait pas ça.

« Je n’ai aucun intérêt [envers le hockey], je trouve ça plate à mort ».

D’ailleurs, son échange à Vancouver n’aurait pas été de tout hasard. Stéphane Langdeau a posé une question à Maripier Morin sur le fait qu’il y aurait eu, à un certain moment, une altercation entre P.K Subban et Brandon Prust dans un bus et que cela aurait impacté le transfert de Prust à Vancouver.

« J’aurais tendance à dire qu’il y a beaucoup de vrais là-dedans ».

 

PLUS DE NOUVELLES