Mariage d’Andrew Shaw : une règle stricte et un cadeau avant l’événement

Dans moins d’un mois, Andrew Shaw glissera une bague sur l’annulaire de la main gauche de sa bien-aimée, Chaunette Boulerice. Cet événement se passera le 12 août dans la ville de Toronto, Shaw étant natif de Belleville pour sa part.

Le mariage s’en vient, mais Shaw a reçu son cadeau de mariage avant le temps. La petite peste a reçu un chien (femelle), qu’il a nommé Millie. Ce genre de chien fit bien avec Shaw puisque ça jappe beaucoup, comme le 65 sur une surface glacée.

Juste comme ça, le couple adore les chiens et je crois que Millie sera le troisième chien de la famille.


J’ai bien hâte de connaître la liste d’invités puisque je me demande combien de joueurs des Hawks y seront et combien, du Canadien? Joel Quenneville risque d’y être, lui qui a toujours dit que Shaw était son attaquant le plus important après Jonathan Toews et Patrick Kane.

Les Shaw ont avisé que beaucoup de gens y seront, donc de respecter leurs demandes spéciales : pas d’autographe et/ou de séances photo avec Andrew. Une demande très honorable puisque ce n’est pas une journée « Andrew Shaw », mais un événement où deux personnes qui s’aiment s’unissent.

PLUS DE NOUVELLES