betgrw

Marc Bergevin n’offre pas ce qu’il faut pour obtenir Martin Hanzal? | Pas de chicane entre Ovechkin et Trotz | En rafale

Il y a quelques jours, Brian Burke a mentionné que l’un de ses homologues lui avait soumis une offre ridicule afin (de tenter) de mettre la main sur Dougie Hamilton. Selon les rumeurs qui ont coulé, ce collègue en question était fort probablement John Chayka. Chayka lui aurait proposé Anthony Duclair en retour de son défenseur offensif.

Le jeune D.G. des Coyotes, qui tente de gagner avec des statistiques avancées, ne semble pas se faire d’amis à travers le circuit lorsqu’il discute transaction. Selon ce qu’a rapporté Renaud Lavoie, il n’y a aucun directeur général qui est prêt à donner ce que les Yotes demandent en retour de Martin Hanzal.

Donc…

Il a fait une offre ridicule aux Flames (si les rumeurs sont vraies).

Il est très gourmand pour le retour exigé afin d’obtenir Hanzal. Marc Bergevin, tout comme ses autres homologues, n’est possiblement plus dans le portrait.

Je vous rappelle que le Canadien a un intérêt pour Martin Hanzal. 

Et l’organisation des Penguins qui s’est moquée de lui (les stats ont perdu à soir) après une rencontre où les Penguins ont planté ses Coyotes (7-0)…

S’il jouait au baseball, il serait retiré…

Si je comprends bien, c’est lui le connaisseur et les vieux de la vieille ne connaissent rien? Si j’étais lui, j’analyserais peut-être son plan de départ qui ne semble vraiment pas fonctionner depuis son entrée dans le show.

Est-il vraiment un prodige?

En rafale
– Patrick Friolet a souhaité une bonne tourtière à Mario Tremblay… et Yanick Bouchard qui s’en va dire : « Il manque juste une Molson EX! »

Une joke très bien placée… mais je ne suis pas convaincu que Tremblay a catché le message subtil.

– Barry Trotz est un coach juste, il est authentique et communique super bien avec ses joueurs. La semaine dernière, il a été dur envers son capitaine puisqu’il a pris quelques punitions stupides, mais la relation ne semble pas affectée pour autant.

– Même avec les enfants malades, Patrik Laine a toujours son petit sourire de gars totalement en confiance.

– Callum Booth était l’un des joueurs les plus courtisés de la LHJMQ et ce sont finalement les Sea Dogs de Saint-Jean qui ont obtenu ses services. Imaginez la force de cette équipe lorsque Julien Gauthier débarquera là-bas.

– Le défenseur Luke Witkowski s’en vient sauver le Lightning… #Not

PLUS DE NOUVELLES